Problème avec chronopost

Fermé
chaniram - 27 déc. 2008 à 16:17
pommeray Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 30 déc. 2008 à 09:58
Bonjour,
j'ai commandé un téléphone portable sur le site orange.fr la livraison a été faite par chronopost seulement je n'étais pas la au moment ou est passé le livreur donc il a laissé un avis de passage dans la boite a lettre me disant de passe à l'agence chronopost de bordeaux. Le problème est que j'habite à Tarnos et que pour moi ça fait trop loin.Donc je voulais savoir si quelqu'un sait s'il est possible de demander à chronopost de repasser et si oui si on doit payer un supplément

2 réponses

philippe7627 Messages postés 286 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 25
27 déc. 2008 à 16:20
bonjour
j'ai travaille pour chronoposte normalement le livreur aurait du te mettre un avis de passage et deposer le colis au bureau de poste le plus pres de ton domicile donc tu les appelles et ils vont te le representer chez toi
bonne journee
0
pommeray Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 09:58
Bonjour,
Les téléphones ne sont jamais déposés en instance en bureau de Poste.
Il vous faut appeler le service clients pour demander une 2e livraison au 0825 801 801.
0