Problème avec chronopost
Fermé
chaniram
-
27 déc. 2008 à 16:17
pommeray Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 30 déc. 2008 à 09:58
pommeray Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 30 déc. 2008 à 09:58
A voir également:
- Problème avec chronopost
- Retirer colis chronopost avant livraison - Forum Consommation & Internet
- Problème impression étiquette chronopost - Forum Imprimante
- Peut-on retirer un colis diretement chez chronopost ? - Forum Mobile
- Chronopost colis refusé par le destinataire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Connaître expéditeur chronopost - Forum Mail
2 réponses
philippe7627
Messages postés
286
Date d'inscription
dimanche 12 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2009
25
27 déc. 2008 à 16:20
27 déc. 2008 à 16:20
bonjour
j'ai travaille pour chronoposte normalement le livreur aurait du te mettre un avis de passage et deposer le colis au bureau de poste le plus pres de ton domicile donc tu les appelles et ils vont te le representer chez toi
bonne journee
j'ai travaille pour chronoposte normalement le livreur aurait du te mettre un avis de passage et deposer le colis au bureau de poste le plus pres de ton domicile donc tu les appelles et ils vont te le representer chez toi
bonne journee
pommeray
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 19 avril 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 09:58
30 déc. 2008 à 09:58
Bonjour,
Les téléphones ne sont jamais déposés en instance en bureau de Poste.
Il vous faut appeler le service clients pour demander une 2e livraison au 0825 801 801.
Les téléphones ne sont jamais déposés en instance en bureau de Poste.
Il vous faut appeler le service clients pour demander une 2e livraison au 0825 801 801.