Free,pb detelephone sans fil
leviock3684
Messages postés
4
Statut
Membre
-
leviock3684 Messages postés 4 Statut Membre -
leviock3684 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis abonné Free-box Only et mon telephone fixe filaire fonctionne impeccablement? J'ai voulu le remplacer par un sans fil Alcatel versatis 830 compatible adsl. Surprise ,impossible d'obtenir une communication. Il tourne en rond avec un bruit de marteau piqueur. Evidemment à chaque manipulation des deux telephones ,je reboot ma box. Je rebranche mon filaire et il fonctionne normalement. Appel Free qui me fait appliquer son systeme de verification sans aucuns resultats. Devant l'incapacité des techniciens de Free de me fournir une explication valable,je change l'Alcatel pour un Matra Doro Neobio 20 compatible adsl. Resultat identique:pas de liaison,il tourne en rond lui aussi avec le meme bruit. J'ai testé ces deux telephones sans fil à l'exterieur de chez moi sur Free et sur FT, ils fonctionnent normalement .
Quelqu'un a-t-il eu les memes soucis? Avez-vous trouvé une solution?
Si vous pouvez m'aider à resoudre ce pb je vous en remercie par avance.
Je suis abonné Free-box Only et mon telephone fixe filaire fonctionne impeccablement? J'ai voulu le remplacer par un sans fil Alcatel versatis 830 compatible adsl. Surprise ,impossible d'obtenir une communication. Il tourne en rond avec un bruit de marteau piqueur. Evidemment à chaque manipulation des deux telephones ,je reboot ma box. Je rebranche mon filaire et il fonctionne normalement. Appel Free qui me fait appliquer son systeme de verification sans aucuns resultats. Devant l'incapacité des techniciens de Free de me fournir une explication valable,je change l'Alcatel pour un Matra Doro Neobio 20 compatible adsl. Resultat identique:pas de liaison,il tourne en rond lui aussi avec le meme bruit. J'ai testé ces deux telephones sans fil à l'exterieur de chez moi sur Free et sur FT, ils fonctionnent normalement .
Quelqu'un a-t-il eu les memes soucis? Avez-vous trouvé une solution?
Si vous pouvez m'aider à resoudre ce pb je vous en remercie par avance.
A voir également:
- Free,pb detelephone sans fil
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Débloquer carte sim free sans code puk - Guide
3 réponses
En fait je suis abonné chez free en IP/ADSL et j'utilise un téléphone sans fil pour que je puisse me déplacer comme je veux et ça marche très très bien chez moi, je n'ai jamais rencontré ce genre de souci.
Tu pourras prendre contact avec la hotline par tchat, c'est gratuit, comme ça tu obtiendras toutes les informations nécessaires.
Tu pourras prendre contact avec la hotline par tchat, c'est gratuit, comme ça tu obtiendras toutes les informations nécessaires.
leviock3684
Messages postés
4
Statut
Membre
oui je l'ai deja fait et ils n'ont rien resolu. Pour moi la box est à incriminer mais Free ne veut pas en entendre parler . Merci pour la reponse