Problemes avec les sims2

Fermé
di_criss - 17 sept. 2004 à 22:59
 escroc - 2 oct. 2004 à 19:59
Voila quand lance le jeu les sims2 il demarre tranquille. mais une fois que je quitte le jeu plus moyens de le relancer il me dit "les sims2.exe a une erreur et doit fermer. veuillez ...." que faire.... help

11 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 857
17 sept. 2004 à 23:58
Cherches de ce côté la :

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=patch+no+cd+sims+2&meta=

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
bonjour, j'ai un gros problème : lorsque je lance les sims 2 il ne demarre pas et me dit " un émulateur CD/DVD est présent sur votre pc, veuillez le désactiver et relancer l'application" mais je ne sais pas quel émulateurs je peut avoir sur mon pc, pourriez vous me donner une liste ou me sauver la vie, d'avance merci
0
je vais essayer de télécharger, je te remercie bcp.
bonne chance à toi
0
il faut peut-etre que tu prennes l'emulateur "alcohol".
je pense que ca doit etre ca...bye et bonne chance.
0
BONJOUR!!

Je viens d'installer les SIMS2.Lorsque je souhaite démarrer le jeu, un message d'erreur apparaît : "absence carte graphique..." or mon pc en possède une. (pc : packard bell, avec windows me)Que faire?????MERCI de votre aide
0
salut, pour ton problème essai de télécharger la mise à jour de ta carte graphique car souvent c'est le seul problème....a bon entendeur..............
0
ou peut-etre que ta carte graphique ne supporte po le jeu.
as-tu ete voir les configurations requises derriere la boite du jeu?
c peut-etre ca...aller bye et bonne chance.
0
clone cd est le responsable....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour pour le probleme Emulateur CD/DVD, Clone Cd empeche le lancement du jeu....
Testé et confirmé
0
Bonjour,

J'ai le même problème que Gana au lancement du jeu les SIMS 2 , j'ai un message "un émulateur CD-DVD est présent sur votre PC, il faut le désactiver et relancer le jeu", j'ai désactivé clone CD mais j'ai toujours le même message, (je précise que j'ai acheté le jeu, je ne l'ai pas téléchargé)

Merci d'avance, au cas où tu aurais la réponse à mon problème.
0
il faut désinstaller clone cd le désactiver ne marche pas apparement...
0
bonjour je n'arrive pas a construire une maison sur un terrain que faire???
merci de votre aide
0
BmV Messages postés 91188 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 4 686
25 sept. 2004 à 12:26
Salut.
Achète l'original : tout marche.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Bonjour,

Je sais pourquoi le jeu SIM 2 ne marche pas, j'ai en effet désinstaller Clone CD, le jeu se lance maintenant mais au moment où l'on veut rentrer dans les familles pour jouer, le jeu se bloque. Je me suis aperçu qu'il faut un processeur de 800 mzs alors que celui de mon ordinateur est de 660 mzs.

Merci à tous ceux qui m'ont répondu.
0
salut Julie moi aussi j'ai le même problème que toi !!! C'est trop pénible !!
Bye !!!
0
ok d'ac' julie !!!
de rien pour les renseignements !!!
tchao bizzz @++
0
Bonjour!

Quand je créer un sim, la tête du sim n'apparait pas dans le petit carré où il devrait ce trouver et les personnages ne sont plus là lors du chargement d'une zone (seulement pour les sims créer), alors qu'avant tout marchaient comme il faut. Même une réinstallation ne marche pas. Si vous avez une réponse, merci beaucoup.
0
thibault,as-tu verifie si ton processeur est assez performant pour les sims 2?ou sinon c peut-etre ta carte graphique et ta carte video qui ne sont pas assez performantes.
rep-moi...bye...carine.
0
bonjour je m appelle lisa et j ai un probléme avec les sims2
j ai essayé de l installer .dans la boite il y a 4cd.j ai mis le cd numero 1 et ca me demande plusieur numero qu il n y a pas sur la boite.comment je fais?j ai 11ans .j ai cherché sur le net mais je n ai pas trouvé.serai-je trop vous demander de m aider car je ne peut pas vivre sans les sims.s il vous plait
merci pour votre collaboration
0
le n° de série n'est pas sur la boite mais au dos du manuel d'instruction !
0