Problème VENTILO TOSHIBA SATELLITE A210-17Z
Résolu
anissoupicssou
Messages postés
26
Statut
Membre
-
anissoupicssou Messages postés 26 Statut Membre -
anissoupicssou Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros souçi avec mon TOSHIBA SATELLITE A210-17Z depuis plusieurs jours, il commence a chauffer sérieusement et s'éteint tout seul par sécurité, j'ai restauré le système en pensant à un virus mais malheureusement c t pas ça. je pense plutot que c'est le ventilo qui est HS ou qu'il y'a bcp de poussière accumulée j'ai donc essayer de l'ouvrir mais sans succès j'ai a peine pu soulever le cache pour donner un coup d'air comprimé sec mais ca n'a rien fait. Si qlq'1 peut m'aider.
merci
J'ai un gros souçi avec mon TOSHIBA SATELLITE A210-17Z depuis plusieurs jours, il commence a chauffer sérieusement et s'éteint tout seul par sécurité, j'ai restauré le système en pensant à un virus mais malheureusement c t pas ça. je pense plutot que c'est le ventilo qui est HS ou qu'il y'a bcp de poussière accumulée j'ai donc essayer de l'ouvrir mais sans succès j'ai a peine pu soulever le cache pour donner un coup d'air comprimé sec mais ca n'a rien fait. Si qlq'1 peut m'aider.
merci
A voir également:
- Problème VENTILO TOSHIBA SATELLITE A210-17Z
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Problème bios toshiba satellite ✓ - Forum Windows 10
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Ventilo carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
6 réponses
Salut,
je pense également qu'il s'agit du ventilo. Je te conseille de passé un petit coup d'aspirateur à faible densité ou se trouve le ventilo. Mais j'ai bien peur que tu devra démonter ton cache pour cela.
As-tu le programme Everest?
je pense également qu'il s'agit du ventilo. Je te conseille de passé un petit coup d'aspirateur à faible densité ou se trouve le ventilo. Mais j'ai bien peur que tu devra démonter ton cache pour cela.
As-tu le programme Everest?
merci, j'ai déja pu démonter le cahce a moitié et j'ai déja souflé et aspiré un peu dessus sans succès, de ce qui est de ton logiciel je ne pense pas car je n'ai que le CD de restauration.
merci
merci
Ah d'accord. Le programme est facilement telechargeable ... Je te conseil de le telecharger et de le lancer et la verifié que tes ventilo ne sont pas defectueux.
t'aurais un lien pour les télécharger?j'espère juste que mon ordi tiendra le temps que je le télécharge avant qu'il ne s'eteigne.
Stp
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
J'espere que tu trouvera la cause de la panne =D
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
J'espere que tu trouvera la cause de la panne =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MALHEUREUSEMENT mon ordi s'eteint avant que j'ai le temps de faire quoi que ce soit ( lancer le logiciel everest), j'ai réussi à enlever la presque totalité du cache et j'ai pu atteindre le ventilo, j'ai souflé et aspiré tout ce que j'ai pu,.
Il s'éteint comme même :-( . maintenant je sais que c pas la poussière et je ne sais pas pas d'ou peut provenir le pblm
Il s'éteint comme même :-( . maintenant je sais que c pas la poussière et je ne sais pas pas d'ou peut provenir le pblm
Le probleme pourrait donc venir de ta charge .. mais à ce moment là cela viendrait de l'electronique. je n'y suis pas trop calé malheureusement. Mais avant de spéculer ça, cela pourrait tout simplement être un virus. (Ils sont de plus en plus vorace ses machins là)! Ce que je te conseille c'est d'abord de reinstallé ton pc (aprés avoir conservé tout tes fichiers) et de voir ce que sa donne. Si cela donne rien alors la on entre dans l'electronique et la faut l'amener à réparer.
excuser moi de ne répondre que maintenant mais finalement réussit a regler le problème, c'est tout con, j'ai pris un aspirateur plus puissant que j'ai aspiré au niveau du ventilo, et la y'a eu un gros mouton de poussière qui en ai sortit, et c'est ca qui bloqué le ventilo.
maintenant tout remarche a merveille ,.
merci a vous tous
maintenant tout remarche a merveille ,.
merci a vous tous