Processeur qui chauffe
iintOuchable.x3
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
iintOuchable.x3 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iintOuchable.x3 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde !
Alors voilà je poste un message car j'ai comme un petit problème avec la température de mon processeur !
En fonctionnement normal la température est d'environ 40° et mon ventirad est à 1654 rpm
Et quand je le met avec un jeux du style assassin's creed bah là sa se gate =/ car la température atteint les 65-70° et le ventirad est a 1795 rpm et la mon logiciel me prévient que sa chauffe trop ! (logiciel fourni avec ma carte mère)
Ma config est : Processeur intel core 2 duo E8400 (3.00Ghz)
Carte mère assus P5Q
Demander si vous désirez d'autres infos
Alors voilà j'aimerais que quelqu'un m'aide sur se sujet car sa m'embête un peu =/
Merci d'avance !
Alors voilà je poste un message car j'ai comme un petit problème avec la température de mon processeur !
En fonctionnement normal la température est d'environ 40° et mon ventirad est à 1654 rpm
Et quand je le met avec un jeux du style assassin's creed bah là sa se gate =/ car la température atteint les 65-70° et le ventirad est a 1795 rpm et la mon logiciel me prévient que sa chauffe trop ! (logiciel fourni avec ma carte mère)
Ma config est : Processeur intel core 2 duo E8400 (3.00Ghz)
Carte mère assus P5Q
Demander si vous désirez d'autres infos
Alors voilà j'aimerais que quelqu'un m'aide sur se sujet car sa m'embête un peu =/
Merci d'avance !
A voir également:
- Processeur qui chauffe
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Processeur amd - Guide
4 réponses
Regarde si il a de la pousiaire coller si il n'y a rein change de ventilo, tu pe pa faire grand chose de plus