Problème avec cable réseau Ethernet
janine93
Messages postés
2
Statut
Membre
-
janine93 -
janine93 -
Bonjour,
je voudrais mette internet sur un PC qui s trouve dans une pièce. J'ai relié le cableEthernet a mon modem et l'autre extrémité au nouveau PC.
Je n'arrive pas a me connecter sur internet par le cable Ethernet.
Si une personne pouvait m'aider ce la vraiment sympa.
Merci de votre aide a tous et a toutes.
A bientot
je voudrais mette internet sur un PC qui s trouve dans une pièce. J'ai relié le cableEthernet a mon modem et l'autre extrémité au nouveau PC.
Je n'arrive pas a me connecter sur internet par le cable Ethernet.
Si une personne pouvait m'aider ce la vraiment sympa.
Merci de votre aide a tous et a toutes.
A bientot
A voir également:
- Problème avec cable réseau Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
5 réponses
Pose un rapport via everest pour savoir si tout tes driver son bien installer vérifie tes paramètre d internet
Ces pas logique de nos jour tout les ordinateur on une carte réseaux sauf que toi il manque le driver c'est tout envoi un rapport via everest je te dirai ou aller le télécharger
merci de votre aide
j regardé dans l'ordi
j'ai vu qu'on pouvait installer et désinstaller une arte réseau.
J'ai voulu installer une carte réseau mais le problème est que je ne sais pasaquelle choisir dans la liste; je ne connais pas lle nom de la réseau compatible avec mon ordinateur.
Voila ou j'en suis !!!!!!!!!
C'est la galère.
Merci de votre aide.
Si quelqu'un avait une idée cela serit sympa
Pour info c un ordinteur de bureau de maque ACER
MERCI A TOUS
j regardé dans l'ordi
j'ai vu qu'on pouvait installer et désinstaller une arte réseau.
J'ai voulu installer une carte réseau mais le problème est que je ne sais pasaquelle choisir dans la liste; je ne connais pas lle nom de la réseau compatible avec mon ordinateur.
Voila ou j'en suis !!!!!!!!!
C'est la galère.
Merci de votre aide.
Si quelqu'un avait une idée cela serit sympa
Pour info c un ordinteur de bureau de maque ACER
MERCI A TOUS
slt; essaye ac ça : panneau de congig./outils d'administration/gestion de l'ordinateur/géstionnaire de périphériques/clic sur +cartes réseau pour voir les cartes qu'il y a
si non vas au site wwwtoutles rivers.com et fait une reconnaissance automatique pour tout les drivers(donc tout les périphériques=les cartes)de ton ordinateur. tu trouveras comment le faire sur le site(regarde bien!)le site te donneras un bilan de tout ça et te propose d'installer les drivers manquants; au moins comme ça si t'a pas de cartes carément tu le sauras!
a++
si non vas au site wwwtoutles rivers.com et fait une reconnaissance automatique pour tout les drivers(donc tout les périphériques=les cartes)de ton ordinateur. tu trouveras comment le faire sur le site(regarde bien!)le site te donneras un bilan de tout ça et te propose d'installer les drivers manquants; au moins comme ça si t'a pas de cartes carément tu le sauras!
a++
Bonjour
Merci encore de ta réponse.
J'ai effectué la manipulation que tu m'a indiqué. Dans le gestionnaireil n'y a pas de carte réseau.
Tu me dis d'aller sur lesite tout les drivers.com mais j n peux pas de l'ordi car j n pas de connexion internet.
Je v appeler la hotline ACER j v voir ce q'ils vont m dire.
Je t tiens au courant.
C'est la galère quand on connait pas grand-chose
Encore merci.
Merci encore de ta réponse.
J'ai effectué la manipulation que tu m'a indiqué. Dans le gestionnaireil n'y a pas de carte réseau.
Tu me dis d'aller sur lesite tout les drivers.com mais j n peux pas de l'ordi car j n pas de connexion internet.
Je v appeler la hotline ACER j v voir ce q'ils vont m dire.
Je t tiens au courant.
C'est la galère quand on connait pas grand-chose
Encore merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question