Probleme controleur de bus usb, peripherique
jayaltl2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voila j'ai un nouveau problème , pour commencer du début, j'ai branché un petit disque dur d'une collègue, et après deux, trois manipulations j'ai redemarrer mon pc (sans le débranché).
Quand il c'est rallumer je n'avais plus de souris, puis très rapidement je me suis rendu compte que aucun périphérique n'étais visible, et encore pire ils ne sont pas reconnu, plus aucun disques sd, plus de sons er meme une clé usb ne monte pas.
dans le gestionnaire des peripheriques et les controleurs de bus USB sont tous en erreur, avec impossibilité de les recharger.
Pour rajouter au problème ils y as quelques mois lors d'un nettoyage j'ai desactivé les points de restauration systeme et j'ai oubliée de les réactivés.
Aidez moi svp
je n'arrive pas a faire une analyse Hijackthis , je ne sais pas quoi faire
Merci beaucoup
Voila j'ai un nouveau problème , pour commencer du début, j'ai branché un petit disque dur d'une collègue, et après deux, trois manipulations j'ai redemarrer mon pc (sans le débranché).
Quand il c'est rallumer je n'avais plus de souris, puis très rapidement je me suis rendu compte que aucun périphérique n'étais visible, et encore pire ils ne sont pas reconnu, plus aucun disques sd, plus de sons er meme une clé usb ne monte pas.
dans le gestionnaire des peripheriques et les controleurs de bus USB sont tous en erreur, avec impossibilité de les recharger.
Pour rajouter au problème ils y as quelques mois lors d'un nettoyage j'ai desactivé les points de restauration systeme et j'ai oubliée de les réactivés.
Aidez moi svp
je n'arrive pas a faire une analyse Hijackthis , je ne sais pas quoi faire
Merci beaucoup
A voir également:
- Probleme controleur de bus usb, peripherique
- Clé usb non détectée - Guide
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
slt,
Telecharge UsbFix sur ton bureau
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/UsbFix.exe
--> Lance l installation avec les parametres par default
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
--> Double clic sur le raccourci UsbFix sur ton bureau
--> Le pc va redémarer
-->Apres redémarrage post le rapport UsbFix.txt
Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque
Note : Si le Bureau ne réapparait pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tapes explorer.exe et valides
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Clique Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
Telecharge UsbFix sur ton bureau
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/UsbFix.exe
--> Lance l installation avec les parametres par default
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
--> Double clic sur le raccourci UsbFix sur ton bureau
--> Le pc va redémarer
-->Apres redémarrage post le rapport UsbFix.txt
Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque
Note : Si le Bureau ne réapparait pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tapes explorer.exe et valides
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Clique Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit