Ordinateur qui bug
you9860
-
you9860 Messages postés 1 Statut Membre -
you9860 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur bug quand je suis dessus après un certain temps plus rien ne fonctionne la souris reste figer et le clavier ne marche plus comme si je veux ecrire en majuscules il est supposer ouvrir une lumiere sur le clavier mais ca s allume pas a cause que l ordi a bugger et je suis obliger de l eteindre par l interupteur en arriere de l ordi et comme par hasard l ordi ce ralume tout seul apres 5 min ader moi s.v.p
mon ordinateur bug quand je suis dessus après un certain temps plus rien ne fonctionne la souris reste figer et le clavier ne marche plus comme si je veux ecrire en majuscules il est supposer ouvrir une lumiere sur le clavier mais ca s allume pas a cause que l ordi a bugger et je suis obliger de l eteindre par l interupteur en arriere de l ordi et comme par hasard l ordi ce ralume tout seul apres 5 min ader moi s.v.p
A voir également:
- Ordinateur qui bug
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour, mon ordinateur bug quand je suis dessus après un certain temps plus rien ne fonctionne la souris reste figer et le clavier ne marche plus comme si je veux ecrire en majuscules il est supposer ouvrir une lumiere sur le clavier mais ca s allume pas a cause que l ordi a bugger et je suis obliger de l eteindre par l interupteur en arriere de l ordi et comme par hasard l ordi ce ralume tout seul apres 5 min ader moi s.v.p