Plantage word

Fermé
firc - 9 janv. 2002 à 16:49
Joshua42 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2006 - 30 janv. 2002 à 09:15
slt!!
j ai un poste equiper de win 98 2em ed
et office2000

quand je faire ouvrir ds word pour ouvrir un doc qui ce trouve dans mes documents mon PC plante il me met erreur winword a creer une erreur ds le module kernell32.exe et l'appli ce ferme
J ai deja tout reinstaller proprement avec formatage et tout le bazar

help me

merci
A voir également:

3 réponses

désinstalle office 2000 et réinstalle proprement.
0
tu vas trouver ceci bizarre, mais est-ce que tu as norton antivirus, car probablement que c'est le normal.dot qui fait tous ces problèmes.

ça m'est arrivé lorsque que j'ai passé à word 2000 à cause des macros virus (supposément d'après microsoft) puis après avoir installé l'antivirus, fini les problèmes.... et quand j'ai voulu installer le normal.dot (configuré pour nos besoins) sur d'autres postes bien j'ai dû installer l'antivirus....et oui ça régler le problème....y'a rien à y comprendre biensûr mais ça régler les winword.exe et les kernell..... et je l'utilise depuis 3 ans

j'espère avoir trouvé la solution à ton problème
marie bye!
0
Joshua42 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2006 8
30 janv. 2002 à 09:15
ce probleme m est deja arrive jadis et le resultat a ete la reinstalle de windows. car en fait ce n est pas word qui pose probleme mais le module kernel32 qui est (comme son nom l indique) le noyau de windows.
a l epoque je n avais pas trouve d autres solutions, mais qui sait ...
0