Les discussions
Fusion pdf, zip puis envoi via filezilla
RésoluBonjour à tous, Je cherche depuis quelques temps déjà mais à l'heure actuelle je n'ai toujours rien trouvé de concluant... Voila ce que je veux ...
Problème de démarrage de windev 9
RésoluBonjour, Bonjour Ayant WD9 sur dongle // depuis un certain temps sans aucun problème de fonctionnement Je viens de changer mon vieux PC pour ...
[windev 12] test si un fichier est une vidéo
RésoluBonjour, Voila je fais une sorte de vidéothèque d'un dossier vidéo sur le réseau. Je scan tous les dossiers existant et scan tous les fichiers con...
Trigger sur fichiers as400??
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen de placer des triggers sur les fichiers AS400? Je viens d'en faire la connaissance sur windev et je trouve çà très int...
Windev 9 : problème affichage clé composée
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide , voilà mon Problème: Affichage des champs composées - J'ai un Fichier A qui contient un Champ CA1...
Windev pb de requêtes
Résolubonjour A TOUS j'ai un problème je débute sous windev j'ai 2 tables qui sont entre eux grace a une table et quand je veux executer une requête q...
Convertir des chiffres vers letttes
Résolusalut j'ai realisé une aplication avec le gestionnaire d'atelier windev 7 mais le probléme si que je veux une fonction au un alogorithme qui fait co...
Resoudre une équation à l'aide du windev
RésoluBonjour, je suis débutant en programmation et j'ai le windev9 et je cherche comment résoudre une equation, c'est à dire le code utilisé pour la reso...
[windev] est-ce légal?
RésoluBonjour. En fait j'ai deux travail. Je travaille a la hotline neuf et je fait aussi de la programmation sous windev pour un second patron quelque ...
Windev droit d'utilisation
RésoluBonjour à tous le monde. je veut acheter windev avec son dongle, je veux savoir si il est possible de l'installer sur 5 postes sans qu'il soit illég...
Récupération données progress 6.3
RésoluBonjour, Je doit récupérer des données provenant d'une base progress 6.3 sous unix. Je dispose de Windev 10 mais le but étant de les récupérer en as...
Autoformation sous windev 9
Résolu/FerméBonjour, Il ya de cela deux ans j'ai develloppe sous windev7 que j'ai trouvé cet AGL vraiment genial . Le probleme c'est que depuis tout ce temps je n...