HELP La wii U ne veut plus s'allumer
Taketsu
-
climateur Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
climateur Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens demander votre aide. Hier soir je jouais paisiblement a Mario kart 8 avant de décider d'aller monter au lit. Comme tout les soirs, j'éteins la console , je débranche tout les fils , je les rebranche a l'étage et je joue depuis mon gamepad dans le lit. SAuf que cette fois, la wii ne s'est pas allumé ( le voyant rouge est resté noir) quand j'ai braché l'alimentation au secteur.. J'ai tout essayé, enlever la pile la remettre, attendre toute la nuit ( au cas ou que l'alimentation serait .. "bloqué" semble t-il) , j'ai même essayer d'appuyer sur le bouton power 30 secondes sans que rien n'y change... J'ai peur que ce soit ma wii U qui ne marche plus et je n'ai pas trop envie de la renvoyer car il y a mon jeu Mario Kart 8 dedans , et que des fois, les jeux coincés, on ne les revoit jamais une fois qu'ils passent au sav .. Donc voila si vous avez une solution, je suis preneur !
A voir également:
- HELP La wii U ne veut plus s'allumer
- Allumer pc à distance - Guide
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Manette wii ne s'allume plus - Forum Wii