Probleme Video Camera, Webcam and Digital Sti

Fermé
Titeve Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 - 2 nov. 2007 à 14:06
Montesquieu62 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 16 oct. 2009 à 21:57
Bonjour,

Alors voilà je viens d'acquerir un appareil photo de marque Video Camera, Webcam and Digital Still Camera, 100K Pixel, le soucis c'est que même en aillant tout installé il m'est impossible de telecharger mes photos il me marque " il n'y a pas de photos dans la camera".
Ensuite lorsque je le configure pour prendre des photos via le poste de travail ca ne fonctionne pas non plus (Ecran Gris ou noir selon le programme) Donc là je ne sais plus quoi faire quelqu'un pourrai t il m'aider s'il vous plait?...
Merci d'avance.... Eve
A voir également:

2 réponses

hello ppl i get one digital video camera and i loce the cd of driver the marck of that camera its K-TEK its 6.6 mega pixels and 1.5 inch tft display and 4 digital zoom if some one can hellp me becouse i have some work pics in that camera
in the end thaks all ofr that good site sorry im french its not really well
0
Montesquieu62 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014
16 oct. 2009 à 21:57
Bonsoir à toutes et à tous ! Problème de caméra, mon contact me voit et m'entend mais moi je l'entends uniquement sur sa caméra apparaît une croix rouge.
Merci pour la réponse.
Claude.

Citation :  Si on t'avait foutu à la lourde chaque fois que t'as fait des conneries, t'aurais passé ta vie dehors 
                    Michel Audiard.     

0