Problème Webcam.

TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, j'aimerais me servir de ma Webcam comme Micro seulement, hors je ne sais pas du tout comment faire, j'ai installé le logiciel de cette dernière mais je ne peut toujours pas.

Merci a ceux qui m'aiderons
A voir également:

10 réponses

TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

MÉGA UP !!!

C'est pour vendredi qui vient alors c'est assez urgent.

S IL VOUS PLAIT !!!
1
roxos95 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut a toi ;)
essaie d'aller dans panneau de configuration===>son et périphérique audio=====>l'onglet voix====>dans enregistrement vocal tu change tu met ta webcam et tu test pour voir si ça fonctionne (exemple : ma webcam est venus et mon micro est soundmax : je change soundmax et je met venus tout simplement ;) )
0
wwe.boss Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

pete l'ecran de ta webcam

eu sinon juste come sa c"est parce que tes tro laid que tu veu faire sa
0
roxos95 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alors le gros pèteux qui veut faire son malin la ... si c'est pour dire ça tait toi et va dormir ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wwe.boss Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok mai casse ton ecran de webcame
0
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Wwe.boss
Premièrement ça s'apelle un objectif pas un écran. Quand on ne sait pas s'exprimer on se tait.

Deuxièmement, si tu veux tout savoir c'est pour animé une soirée.

Roxos95
Ma webcam est déjà sélectionné. merci pour ton aides mais ce n'est pas cela que je veux faire. J'aimerais pouvoir utilisé ma Webcam en tant que micro, sans messenger ni rien. Juste pouvoir parlé dedans et que ça sorte dans mes enceintes, tu comprends ?
0

up !

pliz
0

tu n'as pas un logiciel fournis avec ta webcam ???
0

Si mais il ne me propose que de prendre des photos, ajouter des effet, des parametres, et de couper ou remettre le son ou l'image. C'est tout.
0

Mega up, svp c est pour vendredi il me faut absolument 1 micro ! Merci a ceux qui sauront m'aider ! -- Google est ton ami !
0