Recherche pilote pour webcam "veo"

wazz1977 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
josevaz63 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je fait appel a vous pour trouver le pilote pr faire fonctionner ma webcam "veo" dont j ai perdu le disque d installation.
merci d avance et bonne continuation.
wazz
A voir également:

10 réponses

Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   350

Bonjour,
Essayez avec la detection automatique des pilotes sur :
https://www.touslesdrivers.com/
Cdlt
0
wazz1977 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci dobby78 j'y court lol ;)
0
wazz1977 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dobby78, le pb c que cela me renvoie sur le site www.veo.com ms il ne veux pas s ouvrire cela m affiche "Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu.
Erreur DNS - Serveur introuvable"
??????
0
Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   350

C'est quoi exactement comme webcam?
Tu peut donner plus de détails?
0

c une webcam de marque "veo" sa reference est "650VS22X"
0

J'ai trouvé ça:
http://ww12.bioticaindia.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci dobby je v voir si ca marche j attend la confirm par mail car il fo s y inscrire ;)
0

ok c'est ce que j'ai vu mais c'est le seul site où j'ai peu en trouver un...
Bonne chance et tiens moi au courant
0

merci dobby t cool ;)
0

Ça a marché?
Si c'est le cas met le sujet en résolu stp .
Cdlt
0

je c pas encore j attend tjs la confirm d inscription part mail et elle tarde a venir!!!!!
ms si c resolue je ferrais ce que tu m as dit tkt ;)
0

tjs pas la confirm!!!!!! :( grrrrrrrrr
0

c'était ta bonne adresse mail?
réessaye sinon...
0

oui c la bonne la preuve j y recoit tes reponses ;)
je me suis mm reinscrit 4 ou 5 fois a chaque fois il me dise que c bon l inscription est prise en compte ms pr confirmer il fo cliké sur le lien que je v recevoir ds ma boite!
0

a mon avis je pense que c'est un bug du site
alors attend demain et si tu n'a toujours rien reçu recommence à t'inscrire...
cdlt
0
josevaz63 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si quelqu un a le pilotes pour la webcam reference veo v 500000personal web
petite cam gris qui m envoye le pilotes sur mon adresse mail
merci ca seras sympa
0