Webcam

Fermé
alain - 17 oct. 2009 à 12:06
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 17 oct. 2009 à 14:12
Bonjour,
J'ai acheté en France un G720 et comme d'autres messages lus, mon Webcam ne fonctionne pas. Je suis en Australie et je suis assez novice en la matière, j'aimerai savoir si, au cours de 2 formatage usines, un petit logiciel n'a pas été installé.
Pouvez-vous me donner des indications, simples et assez détaillés pour que ce bidule me prenne en photo. Une solution m'a été donnée par plusieurs australiens, c'est d'acheter une Webcam avec driver, extérieure.
Je pense, quand même qu'il doit y avoir une solution"logicielle" à ce problème.
Thanks to help. Alain
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 035
17 oct. 2009 à 14:12
Bonjour, ta webcam est de quelle marque (ou constructeur si tu veux)? Par exemple les constructeurs sont Labtec, Logitec, Philips, Genius, Trust, ... Sur la page https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=18 tu as des exemples de constructeurs.
Sur ta webcam ou sur ta notice (en couverture) tu as le nom du constructeur accompagné du numéro et nom du modèle
0