Recherche pilotes pour ce type de webcam

Fermé
josevaz63 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 20:23
 jose - 7 oct. 2009 à 22:00
Bonjour,
je recherche personne qui as ou aurais le pilote
pour la webcam reference
veo v 500000 personnal web
qui me l envoi par mail si il est d accord
moi donne mon mail merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
4 oct. 2009 à 20:34
Bonjour, regarde https://download.cnet.com/s/veo-web-camera/ et https://download.cnet.com/s/veo-web-camera/ (je sais pas trop si ça marche), sinon, regarde sur le site du constructeur
0
josevaz63 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 21:32
merci a toi mais le site ne fonctionne plus je pense
ou si toi tu y arrive telecharge le et envoi le moi
je te donnes mon mail si tu ne la pas
merci a toi
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
7 oct. 2009 à 21:02
Bonjour, exact ces sites ne marchent pas! Je suis allé sur le site de Veo, www.veo.com et il n'existe plus (d'après mon navigateur Firefox). Tu peux essayer de tenter de résoudre ton problème en suivant cette page, ou de faire une détection de drivers en ligne via www.touslesdrivers.com puis tu cliques sur "Mes driver" ou de télécharger drivers détective.
Bonne recherche
0
merci a toi camarade je l ai deja fait ca ne marche pas non plus pas grave je vais vais essaye une cam que je vais recupere merci beaucoup tu es sympa je te souhaite une bonne soiree et a bientot
merci beaucoup pour tes renseignement
jose
0
merci a toi camarade je te remercie pour tes precieux renseignement je l ai deja fait ca marche pas tres aussi c est pas grave je vais recupere une autre webcam j aurais peu etre plus de chance
merci beaucoup et te souhaite une tres bonne soiree et a la prochaine
merci jose
0