Souris a agissement bizard

Résolu
AurélienBercot Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AurélienBercot Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourdh'ui je visiter de forum quand soudain ma souris se mit a lancer le gestionnaire des taches,avast,mon disque dur j'aimerais savoir si c'est un virus merci si vous m'aidez bonne journée.

A voir également:

4 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut,

encore toi ? ^^

0
AurélienBercot Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben,oui j'ai bessoin d'aide :/
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

OK on va diagnostiquer ton ordi

-> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)

Si le premier lien ne fonctionne pas, essai celui-ci.

-> Enregistre le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé,

-> Installe et lance ZHPDiag.exe en tant qu'administrateur (clique droit -> exécuter en tant qu'administrateur).

-> Clique sur le tournevis puis sur "Tous" pour cocher toutes les cases des options.

-> Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

/!\ Durant ce laps de temps, n'utilise pas ton ordinateur ! /!\

A la fin de l'analyse,

-> Pour me transmettre ton rapport utilise le site CJoint et copie/colle le lien obtenu en échange.
0
AurélienBercot Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bizzarment lorsque je n'utilise pas
le pad de l'ordinnateur portable celà ne le fait pas j'ai réssayé ça ne le fais pas c'est nécéssaire quand même pour ZHP ?
0

tu radote on va pas y passer la journée :)

je te propose de réaliser un diagnostic avec ZHPDiag, tu veux pas le faire comme sur l'autre sujet, donc bon, c'est que tu as des trucs à te reprocher (téléchargements illégaux par exemple)

A+
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bien dit juju :)
0

C'est bon on va le faire. enfin je que demain car la je fais soirée dodo. X') a demain je lance le scan a+ merci de ton aide.
0