Souris a agissement bizard
Résolu
AurélienBercot
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
AurélienBercot Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AurélienBercot Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourdh'ui je visiter de forum quand soudain ma souris se mit a lancer le gestionnaire des taches,avast,mon disque dur j'aimerais savoir si c'est un virus merci si vous m'aidez bonne journée.
Aujourdh'ui je visiter de forum quand soudain ma souris se mit a lancer le gestionnaire des taches,avast,mon disque dur j'aimerais savoir si c'est un virus merci si vous m'aidez bonne journée.
A voir également:
- Souris a agissement bizard
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
4 réponses
Salut,
encore toi ? ^^
encore toi ? ^^
AurélienBercot
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
Ben,oui j'ai bessoin d'aide :/
OK on va diagnostiquer ton ordi
-> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
Si le premier lien ne fonctionne pas, essai celui-ci.
-> Enregistre le sur ton Bureau.
Une fois le téléchargement achevé,
-> Installe et lance ZHPDiag.exe en tant qu'administrateur (clique droit -> exécuter en tant qu'administrateur).
-> Clique sur le tournevis puis sur "Tous" pour cocher toutes les cases des options.
-> Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
/!\ Durant ce laps de temps, n'utilise pas ton ordinateur ! /!\
A la fin de l'analyse,
-> Pour me transmettre ton rapport utilise le site CJoint et copie/colle le lien obtenu en échange.
-> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
Si le premier lien ne fonctionne pas, essai celui-ci.
-> Enregistre le sur ton Bureau.
Une fois le téléchargement achevé,
-> Installe et lance ZHPDiag.exe en tant qu'administrateur (clique droit -> exécuter en tant qu'administrateur).
-> Clique sur le tournevis puis sur "Tous" pour cocher toutes les cases des options.
-> Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
/!\ Durant ce laps de temps, n'utilise pas ton ordinateur ! /!\
A la fin de l'analyse,
-> Pour me transmettre ton rapport utilise le site CJoint et copie/colle le lien obtenu en échange.
Bizzarment lorsque je n'utilise pas
le pad de l'ordinnateur portable celà ne le fait pas j'ai réssayé ça ne le fais pas c'est nécéssaire quand même pour ZHP ?
le pad de l'ordinnateur portable celà ne le fait pas j'ai réssayé ça ne le fais pas c'est nécéssaire quand même pour ZHP ?