MiseS a Jour Impossibles!
Résolu
Foxys
-
calamitydelphe Messages postés 344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
calamitydelphe Messages postés 344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une semaine j'essaye de faire la mise a jour d'avira, sans succes.
Mais j'ai remarqué qu'en fait, aucune mises a jour n'est possible. (Avira, CCleaner, Adobe Flash...).
Un message s'affiche pour me dire que la connection internet a ete interrompue. Et ce, meme lorsque j'essaye de telecharger Avira du site officiel.
Pouvez-vous m'aider svp? un conseil?
Merci!
Depuis une semaine j'essaye de faire la mise a jour d'avira, sans succes.
Mais j'ai remarqué qu'en fait, aucune mises a jour n'est possible. (Avira, CCleaner, Adobe Flash...).
Un message s'affiche pour me dire que la connection internet a ete interrompue. Et ce, meme lorsque j'essaye de telecharger Avira du site officiel.
Pouvez-vous m'aider svp? un conseil?
Merci!
A voir également:
- MiseS a Jour Impossibles!
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
9 réponses
Bonjour,
oui, je n'ai aucun probleme avec internet en fait. Les pages internet s'ouvrent rapidement, la connection est "tres bonne".
J'ai tenté de faire les mises a jour avec une autre connection (ethernet) et la, meme probleme. Mises a jour impossibles.
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
oui, je n'ai aucun probleme avec internet en fait. Les pages internet s'ouvrent rapidement, la connection est "tres bonne".
J'ai tenté de faire les mises a jour avec une autre connection (ethernet) et la, meme probleme. Mises a jour impossibles.
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour Calamitydelphe :
Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Aide toi de cette vidéo pour poster ton message :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/68979205412808752/CCM/demo_creer_son_message.htm
Patiente et un helper finira par te prendre en charge ;)
Merci de ta compréhension.
Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Aide toi de cette vidéo pour poster ton message :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/68979205412808752/CCM/demo_creer_son_message.htm
Patiente et un helper finira par te prendre en charge ;)
Merci de ta compréhension.
Bonsoir,
Désolée, je me suis trompée.
Donc, moi non plus la mise à jour d'Avira ne veut pas se faire. Mais la connexion est bonne.
Désolée, je me suis trompée.
Donc, moi non plus la mise à jour d'Avira ne veut pas se faire. Mais la connexion est bonne.
Bonjour,
J'ai suivi les conseils de Electricien69.
J'ai desinstaller Avira et je l'ai reinstallé : ca a marché!
je te conseille donc de faire la meme chose.
Apparement, Malwarebytes bloquait Avira.
Mais depuis que j'ai desinstallé Avira, il m'a ete possible de faire toutes les mises a jour (Ccleaner notamment).
Merci pour votre aide!
J'ai suivi les conseils de Electricien69.
J'ai desinstaller Avira et je l'ai reinstallé : ca a marché!
je te conseille donc de faire la meme chose.
Apparement, Malwarebytes bloquait Avira.
Mais depuis que j'ai desinstallé Avira, il m'a ete possible de faire toutes les mises a jour (Ccleaner notamment).
Merci pour votre aide!