Virus : Ordinateur infecté, comment le réinitialiser ?

Résolu
Jonatdu74 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jonatdu74 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. L'ordinateur d'un amis est infecté par un virus. C'est un Pavilion dm4 et je voudrais le réinitialiser comme au premier jour. Le problème en plus : elle a oublier son mot de passe et je ne sais pas comment faire pour réinitialiser l'ordi sans le mot de passe. Merci
A voir également:

5 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine

Il n'y a des documents à sauvegarder avant ?

A +
0
Jonatdu74 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et elle n'a pas non plus les cd de réinstallation. Elle dit qu'elle n'en a jamais eu. J'ai vraiment besoin d'aide !
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

0
Jonatdu74 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, il n'y a aucun documents à sauvegarder mais le problème c'est que je ne peux pas accéder a l'ordinateur car elle a oublier son mot de passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le mot de passe du BIOS ?

Parce que tu n'as pas besoin du mot de passe de la session pour faire une restauration d'usine.
0

La enfaite je pense que j'ai réussi. C'est un train de se faire. C'est marqué restauration de l'image usine et c'est a 1 %. Mais c'est super long !
0

Effectivement selon la machine, cela peut prendre du temps.
Si la machine est un portable, il faut impérativement qu'il soit connecté au secteur.
0

Oui, c'est un portable et je l'ai imédiatement branché avant de l'allumé. C'est un Pavilion dm4
0