Bruit de la Foudre toutes les minutes
Résolu
Hunt-HB
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Nikko178 -
Nikko178 -
Bonjour,
Ne riez pas car à force ça devient assez infernal. Toutes les minutes, mon PC émet (par l'intermédiaire des hauts parleurs) un gros bruit de foudre très désagréable. J'ai essayé de redémarrer mon PC, ça n'a rien changé j'ai vaguement cherché dans le gestionnaire des taches (vite fait car je n'ai pas un très bon niveau en informatique) Mais j'ai pas trouvé grand chose.
SVP aidez moi car c'est de plus en plus énervant. Je ne sais pas si j'ai eu ça en téléchargeant un fichier ou autre...
Ne riez pas car à force ça devient assez infernal. Toutes les minutes, mon PC émet (par l'intermédiaire des hauts parleurs) un gros bruit de foudre très désagréable. J'ai essayé de redémarrer mon PC, ça n'a rien changé j'ai vaguement cherché dans le gestionnaire des taches (vite fait car je n'ai pas un très bon niveau en informatique) Mais j'ai pas trouvé grand chose.
SVP aidez moi car c'est de plus en plus énervant. Je ne sais pas si j'ai eu ça en téléchargeant un fichier ou autre...
A voir également:
- Bruit de la Foudre toutes les minutes
- Multiprise qui fait du bruit ✓ - Forum Matériel & Système
- Ma télé fait un bruit strident ✓ - Forum Téléviseurs
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Samsung
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonjour...
Fais un scan avec ton antivirus....
Ca fait ça même si le pc est seulement allumé, sans rien d'ouvert, ou en faisant des trucs particuliers...?
Cdt,
@+
Fais un scan avec ton antivirus....
Ca fait ça même si le pc est seulement allumé, sans rien d'ouvert, ou en faisant des trucs particuliers...?
Cdt,
@+
Petite question comme ça, tu as un micro ?
Car, le bruit de tonnerre, peut être ton souffle dans ce micro qui est envoyé dans les enceintes. Ce qui correspond a un son régulier qui revient souvent
Enfin, je dis ça, je dis rien...
moins le quart : RICARD, moins 10 : PASTIS
Membre fondateur du FJH
Car, le bruit de tonnerre, peut être ton souffle dans ce micro qui est envoyé dans les enceintes. Ce qui correspond a un son régulier qui revient souvent
Enfin, je dis ça, je dis rien...
moins le quart : RICARD, moins 10 : PASTIS
Membre fondateur du FJH
Re....
Il faudrait malgré tout qu'un programme utilisant le micro soit ouvert....
@+
Il faudrait malgré tout qu'un programme utilisant le micro soit ouvert....
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas un micro, c'est exactement le bruit du tonnerre qui se répète toutes les 60 secondes, j'ai découvert que c'est G. Chrome qui pose le problème, ça simplifie les choses =P
Je vais essayer de désactiver toutes les extensions et applications que j'ai installé sur le navigateur.
P.S : Merci de ces réponses rapides