Les discussions

Problème connexion wifi ubuntu livebox

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon réseau wifi j'ai installé Intrepid Ibex sur un PC HP pavillon la semaine dernière. j'utilise une liv...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
peach21

Demarrage xubuntu impossible

 Résolu

Bonjour, Lasse de voir combien ubuntu 7..04 (Feisty) tournait lentement sur mon vieux PC (AMD Duron 2,66MHz, 256Mo) sans Windows, j'ai lu que Xubuntu...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Trying2

Installation ubuntu ultimate 2.0

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb d'installation de linux ubuntu ultimate 2.0 . je lance le dvd au demarrage , il boot sans pb , mais arive a l'etape 4 " redimenti...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
OUIOUI

Amsn sous bubuntu. ( linux ) svp aidez moi

Bonjour, Je fait appel a vous car Je n'arrive pas a me connecter a Amsn sous bubuntu, Quand je clique sur connexion on pourrait croire que cela va ar...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
xsuuck

Epson stylus 890 pour ubuntu hardy heron driv

Bonjour, je voudrais trouver le pilote à télécharger pour installer mon imprimante epson stylus 890 merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
amanite

Probleme avec xampp sous xubuntu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'installation de Xampp sous Xubuntu Après avoir décompresser l'archive xampp-linux-1.4.12.tar.gz dans /o...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
djia

Sos, ubuntu 7.04 compilateur

je veux un compilateur (pour compiler c) en Ubuntu 7.04 et aussi comment l'installer ! Merci .

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
mamiemando

Ubuntu sur clef usb

Bonjour, Suis novice Linux, aussi une distrib sur clef Usb, c'est chouette. Après recherches Google, j'ai trouvé que le plus simple est Ubuntu 8.10 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ClZeroUn

Désinstaller ubuntu

Bonjour, J'ai deux ordi, une tour avec le tout nouveau Ubuntu 8 et sur un portable deux partitions, l'une avec une ancinne version d'Ubuntu et xP. je...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
tenzin07

Le wifi n9uf sous kubuntu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la marche à suivre pour installer le wifi sous kubuntu intrepid ibex (avec une neufbox). Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Grunt

Installation de ubuntu sur second dd in

Bonjour, voilà mon soucis: dans mon ordi j'ai 2 DD interne, le premier de 180go où est installé windows et un 2ème de 60go où pour le moment il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb ubuntu 8.04 hardy plus lent que vista!!

Bonjour, voilà mon pb est que j'ai vista qui tourne a l'aise sans ramer qui est déjà rare mais mon ubuntu est lent pk?

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
fred

Ubuntu ue 1.9

 Résolu

Bonjour, on m'a donner le DVD ubuntu ue 1.9, sur internet je trouve pas d'information sur celle ci !! quelqu'un connais ? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
otakuu

Probleme montage partition ntfs ubuntu

 Résolu

bonjour a tous, Ubuntien depuis peu et assez content d'avoir sauté le pas, je rencontre quelques problemes au montage de la partition de mon dd ext...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Andromalius

Dongle wifi sous ubuntu

Bonjour, je suis debutant sur linux et j'utilise la version 8.04 de ubuntu et je veux bien installer ma clé wifi "sagem xg-760n" mais je conné pas c...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
kgoo

Probleme compilation des prog c sous ubuntu

Bonjour, j'ai écrit un programme c tp.c dans un repertoire choisi,puis au terminal j'ai écrit un programme shell qui compile le programme tp.c est cr...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
barça forever

Oreillette bluetooth sous ubuntu

Bonjour, j'ai une oreillette bluetooth HBH-PV705 et je veux entendre la music que je lance sur Ubuntu l'ordinateur la detecte mais je ne connet pas c...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
ayoubitou

Drivers nvidia sur ubuntu

Bonjour, J'ai deja posté dans la parti Windows mais comme cela concerne Vista , je poste ici pour avoir des conseils sur Ubuntu. Je met le lien ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
initials 76

Xubuntu

Bonjour, j'ai petit problème avec xubuntu quand j'essai de l'installer tout marche bien jusqu'à ce que j'arrive sur les partition j'avais 20 gi...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
initials 76

Problème de mot de passe sous kubuntu

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je viens d'installer kubuntu intrepid ibex sur mon aspire one, tout fonctionne bien (enfin non mais là n'est pas la question) e...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Trying2

Installation ubuntu dans windows

Bonjour, j'ai télécharger Ubuntu et je souhaite l'installer dans windows. Une fois l'installation terminer je redémarre l'ordinateur, je sélectionne ...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Zempachi

Probleme wifi sous ubuntu

Bonjour, j'ai ubuntu 8.10 et j'ai un probleme avec mon wiffi , impossible de m'en servir dans le gestionnaire de pilotes il me dit qu'il est activé ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
TAZEUS

Probleme d'installation de paquets sous ubunt

Bonjour, j'ai installé UBUNTU et lorsque je veux installer des paquets, j'ai un message d'erreur qui me dit: E: dpkg was interrupted, you must manua...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
biloubil2003

Réinstallation de vista en dual boot ubuntu

Bonjour, Je suis en double boot Vista-Ubuntu 8.04.1. Je veux réinstaller Vista et j'aimerais savoir s'il y a des précautions à prendre pour éviter ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
initials 76

Logiciel pour ubuntu

Bonjour les amis, j'ai télécharger Ubuntu desktop 8 et Server 8, j'aimerais que vous m'aidiez à trouver un ensemble de logiciel que je pourrais instal...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Stham45

Probleme lancement kubuntu

Bonjour, j'ai actuellement un probleme avec Kubuntu, il charge une premiere fois (la page avec l'icone Ubuntu etc) et ensuite paf plus rien une fenetr...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
waaaou

Installer firefox sous xubuntu

Bonjour, voila je viens d'aquerir linux xubuntu et je n'arrive pas a installer firefox 2 je suis un debutant et je ne sais pas comment faire comm...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb téléchargement ubuntu?

Bonjour, jai un problème de téléchargement ubuntu?sa sarète soit a 11 ou 13%!! aider mi svp merci

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
ayoubitou

Gravure ubuntu impossible

Bonjour, je n'arrive pas a graver ubuntu sur un cd de 80 minutes il ne reste plus que 10 seconde et le disque s'éjecte pourquoi? ùerci

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
ayoubitou

Kubuntu probleme installation

Bonjour, j'ai un vieu pc qui fonctionnait sous windows mais il y a eu un problème avec le disque dur j'ai du le changer. Je ne compte pas dépen...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Marc

Flash et ubuntu

Bonjour, j'ai beau tenter tout et n'importe quoi sur ma Ubuntu (hardy heron) mais rien n'y fait : pas moyen de lire les applications flash sur les...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Grunt

Ubuntu / machine virtuelle

Bonjour, SVP comment installer Ubuntu sur une machine virtuelle?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Trying2

"cursor selection" ubuntu 8.04

Bonjour, je viens d'installer "cursor selection",programme faisant parti des paquets ubuntu... je n'arrive pas a changer de curseur... merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
mamiemando

Problème d'instalation avec ubuntu

Bonjour, J'essaye désespérément depuis ce matin d'installer Ubuntu sur mon pc mais impossible J'ai gravé le fichier ISO, vérifié son intégrité, par...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Anarco

Aide pour désinstaller ubuntu

Bonjour,je demande que l'on m'aide à désinstaller ubuntu.En fait j'avais déjà installer la version 7.04 et maintenant que j'ai eu la 8.04 je voudrais ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
jeanbi

Installer une imprimante sous kubuntu

Bonjour, a tous suis tout novice en informatique et j'ai installer kubuntu 8.04 mais comment fait on pour installer une imprimante de marque canonS330...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
BMWW

Ubunutu - ajouter un programme

 Résolu

Bonjour, je veux bien avoir une solution pour cette ereur je suis sous linux ubunto 8.04 quand je veux installer un jeux ou bien quelque chose du men...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
ayoubitou

Ubuntu: compiz fusion et tout le tralala

Salut amis Linuxiens ! J'ai recement installer Ubuntu (8.04) sur un de mes PC, et j'aimerais profiter de tout les effets graphique qu'offre cet OS,...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
cowelt

Comment cofigurer amules sous ubuntu

Bonjour, je souhaite configurer amules sous ubuntu mais je suis completement perdu amules est installé mais je ne trouve pas comment installer les se...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
kikou16

Probleme d'install ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer ubuntu sur mon portable mais quand je reboot avec le desktop cd rien ne se passe il demarre normalement sous xp quel...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
BMWW

Ubuntu et kubuntu

 Résolu

salut tous le monde, je me suis mis à ubuntu il n'y a pas longtemps en multi- boot. je l'es installer via " wubi " que vous devais connaitre. m...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
scenix

Pb demarrage ubuntu ...

Bonjour, mon souci .... je suis en dual boot sur mon ordi et actiullement je suis sous XP(endroit où je ne me suis pas trouvé depuis des mois ...) ...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
baso45

Tripleboot grub xp-ubuntu-gentoo

 Résolu

Bonjour, J'ai installer xp suivi de ubuntu ce qui me donner un dual boot j'ai ensuite installer gentoo correctement mais il ne ma pas proposer grub...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
cedric

[ubuntu] petits problème

Bonjour à tous. Je viens d'installer Ubuntu avec Gnome et j'ai quelque problème. Après avoir eu des problème de résolution j'ai télécharger le pilot...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Shin€57

Probleme wifi avec ubuntu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai télécharger ubuntu et graver sur CD. Mais je n'arrive pas a me connecter sur internet, j'ai un dongle ( je croi...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
mamiemando

Probléme wifi "ubuntu/livebox"

Bonjour a tout le monde j'ai installé ubuntu sur mon ordinateur j'ai activé ma carte reseau le wifi est bien activé j'arrive a aller sur internet ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
mamiemando

Drivers nvidia geforce 4 pour xubuntu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc qui trainait dans le grenier d'un ami. C'est un intel pentium 3 cadencé a 450mhz avec un disque dur de 8go et 128m...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
mamiemando

Accés documents windows depuis ubuntu linux

 Résolu

Bonjour, il ya quelques mois j'avais ubuntu en paraléle avec windows avec chacun leurs DD respectif. je pouvais acceder à mé fichier (photo, video....

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
chris2macon

Problème sous kubuntu

Bonjour, J'ai un problème depuis une semaine. Les barres qui sont en haut de chaques fenêtres (pour fermer, agrandir...) ne sont plus là ! Peut-être ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Flo56fr

Problème impression hp 5440 kubuntu 8.04

Bonjour, J'ai un problème d'installation que je n'avais pas avant avec Gutsy Gibbon. J'ai installé 8.04 sur mon portable, sur un HDD amovible po...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
guwrt
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 18 004