Les discussions

Installation logiciel sous ubuntu 9.04

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 8.10 sur mon PC, tout de suite remplacer par la version 9.04. J'aimerais savoir comment installer un logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
le hollandais volant

Wifi ubuntu

Bonjour, Je ne sais pas comment me connecter à internet via mon wifi sur ubuntu . Un peu d'aide SVP Merci ;)

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
mohoch05

Linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, je veux installer ubuntu mais comment faire pour je ne pas supprimer windows vista .je veux laisser 2 systemes dans mon poste

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Colbi97

Je n'arrive plus à installer xp après ubuntu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai installé Ubuntu sur un disque dur vierge histoire de tester le système. Ceci dit, maintenant je veux y réinst...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
xiloa

Installer ubuntu?

Bonjour,ubuntu est-il compatible sur un pc équipé d'un proc 2600 mghz core2duo,4 go de ram en ddr2 et carte vidéo intégrer nvidia 512 mo geforce ge,dd...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Colbi97

Installation ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis à l'etape de partition et j'ai le message suivant: "l'installateur a detecté que des partitions sur les disques suivants sont mont...

53 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
jalobservateur

Parler sur skype avec ubuntu

Bonjour, j'arrive pas à parler avec skype. j'entends la voix de mon interlocuteur mais lui n'entend pas la mienne. je suis sur Ubuntu et j'ai cherché...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
loupette

Ubuntu

Bonjour, je voudrais savoir a combien s'eleve la capacité en memoire de linux ubuntu en fait je voudrais l'installer sur mon poste

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
tatch

Gcc commande not found-->pubuntu?

Bonjou, je viens d'installer Pubuntu, le pb c'est qu'on je veux compiler je tape GCC NOM-DU-FICHIER , on m'affiche "command not found" qq je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
cotta

Ubuntu remix ou le téléchargé

Bonjour, Ou puis-je téléchargé ubuntu remix ?

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
sheva55

Application sous ubuntu

Bonjour, Je débute sous Ubuntu. Je viens de quitter Windows XP Pro service pack 3, pour ce system d'exploitation. Sous Windows, j'avais un jeu, Dof...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
NewBryce

Busybox au démarrage de ubuntu

Bonjour, Depuis ce matin, quand je veux démarrer Ubuntu, je tombe sur un certain BusyBox qui m'affiche ce message : http://img264.imageshack.us/im...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Mangatd

Ubuntu - modifier attribution touches clavier

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba Equium A10-147 sur lequel j'ai installé Ubuntu Jaunty Jackalope. Tout se passe à merveille bien ent...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
jarnoy

Instal de ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé l'ISO ubuntu et quand je relance mon pc je me retrouve devant l'ecran de ubuntu avec les options qui suivent: --essayer ubu...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
mohoch05

Wifi ubuntu 1000h

 Résolu

Bonsoir, alors voila j'ai récemment acheté un eeepc 1000h de chez asus et j'ai installé la distribution Ubuntu 8.10 en dual boot avec Windaube... ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
paco24

Installer ubuntu sur mon eeepc ?

Bonjour, voila j'ai aquis un Eeepc 701 4Go et voila je veux installer Ubuntu7.0 la dessu mais y a un probléme qui pose, la resolution est trop petite...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
miroute

Wifi ne marche pas sur ubuntu (eeepc)

Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit problème, je n'arrive pas à avoir le wifi sur mon eeepc avec comme OS : Ubuntu. La diode est pourtant allumée,...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
loulou24

Résolution sous xubuntu

 Résolu

Bonjours à tous ! Voilà, J'ai un deuxième pc que j'ai installé sur mon téléviseur panasonic 50 pouces, il est présentement en xp mais je vais l'enl...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
mamiemando

Xp versus xubuntu

 Résolu

Bonjour! Dans un post précédent je mentionait vouloir remplacer un xp par un Xubuntu sur un deuxième pc que j'ai à la maison. Ce pc me sert surtout...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
jalobservateur

Comment installer amsn sur ubuntu ?

Bonjour, je voudrais savoir comment installer amsn sur ubuntu ? car amsn n'est pas dans le gestionnaire de paquet, lorsque je fait apt-get install a...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
bebe28

Connexion wi-fi ps3 ubuntu

Bonjour, Je suis au bord de la crise de nerf! J'essaye d'installer Ubuntu sur ma PS3. Après avoir ENFIN réussi, je dois configurer le WI-FI. Problème...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
just-be-stronger

Ubuntu ne repond pas

Bonjour, je demarre mon P C ubuntu s'ouvre mais ne repond pas je ferme et j'ouvre de nouveau c'est le meme résultat

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
jipicy

Ubuntu cacher grub au demarrage

 Résolu

Bonjour, sur un pc portable en multiboot XP/Ubuntu...lorsque le pc démarre, si on touche rien, GRUB lance Linux. Est il possible de démarrer aut...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
yanno

Counter strikes source et ubuntu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est actuellement possible d'avoir Counter Strikes Source sur Ubuntu via Wine ou un autre logiciel dans ce genre mer...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firefox 3.5.2 rame sous ubuntu 9.04...

Bonjour à tous, je reviens ici avec une nouvelle question :p Alors voilà, je suis sous Ubuntu 9.04, j'ai téléchargé Shiretoko Web Browser (Mozilla ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
XavM66

Police firefox sous ubuntu

Bonjour, je suis passé à linux récemment (Ubuntu 8.10 avec Gnome) et j'ai constaté que la police affichée par Firefox sur la plupart des sites a chang...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
rom1

Driver sous ubuntu

Bonjour, Je viens de passer sous Ubuntu donc je suis débutant et j'aimerais savoir comment mettre les pilotes à jour de mon disque dur. Je crois avoi...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
le hollandais volant

Choix de l'éditeur pour c/c++ sous ubuntu

Bonjour, je débute en C, et j'aurais voulu savoir s'il y avait un éditeur conseillé. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
mamiemando

Probème ubuntu

Bonjour, J'ai un problème , j'aimerai récupérer la barre qui se trouve en bas de l'écran merci de m'aidé

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Akk

Ubuntu ne démarre pas

Bonjour, j'aimerias savoir depuis un cd Live et un terminal .. comment puis-je faire pour démarrer une version de linux qui est dans mon disque dur e...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
sammy111

Loggin kubuntu

Bonjour, Après avoir installé Kubuntu, je ne peux pas me logger. Ce n'est pas un problème de clavier. J'entre mon mot de passe et il me remet cette...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Jean Aiplinldos

Installation driver ralink rt73 sur ubuntu

Bonjour à tous, je viens d'installer Ubuntu 9.04: Jaunty Jackalope sur un ordinateur originalement Vista j'ai réussi à me connecter en Wifi pendan...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
laprune04

Ubuntu et dd externe

Bonjour, Je viens d'acquérir un dd externe et Ubuntu ne veut pas me le monter .... Pourriez-vous me donner les commandes pour le monter en force ?...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
baso45

Linux ubuntu

 Résolu

Bonjour,à tous Voila mon problème je ni comprend plus rien comment installer une cler usb wifi alice sur ubuntu 9.04

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
sangex

Pb firefox sous ubuntu netbook remix

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé ubuntu netbook remix sur mon netbook, firefox fonctionne parfaitement; mais après avoir télécharger un fichier (ima...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Noldhor

1 coeur utilisé à fond sur 4 sous ubuntu !

Bonjour, Utilisateur basique d'Ubuntu (messagerie, gimp, musique, net, vidéo, ...) Je me suis aperçu à l'instant que dans le moniteur système d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
aiglenoirdu29

Probleme avec ubuntu

Bonjour, Bonjour, salut les amis, comme je suis debutant sur le linux, je vien d installer ubuntu 9.04,et je vouali configure la connexion du mode...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
ibtor

Bug video .avi ubuntu

rebonjour, j'ai réussi à installer la version 9.04 d'ubuntu, et je suis en train de regarder si tout fonctionne bien. Et j'ai testé un film .avi,...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Beheth09

Ubuntu 9.04

Bonjour, Comment dois je faire pour désinstaller ubuntu 9.04?

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
hassan.10

Installation ubuntu

Bonjour, Lorsque j'insère le cd ubuntu 9.04 et que j'appuie sur installer une page noire écrit e blanc s'affiche. S'il vous plait aidez moi a instal...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
hassan.10

Ubuntu 9.04

Bonjour, j'ai installé ubuntu 9.04, et sur le même disque dur il y a windows vista . Windows fonctionne très bien il n'y a pas de problème, mais lor...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
jeanbi

Webcam et ubuntu 9.04

Bonjour, J'ai récemment installé sur mon ordi portable Ubuntu. J'en suis très satisfait... Toutefois, j'aimerai profiter de ma Webcam, par exemple s...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
royalscalp

Réseau wifi piraté sur ubuntu

Bonjour, je pense que mon réseau wifi est piraté je suis sur ubuntu comment en être sur ? et ensuite comment y remédier ? merci d'avance.

46 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
luxe12

Echec de connexion mysql sous ubuntu

Bonjour, j'essaie de me connecter à mysql sous ubuntu mais j'arrive pas. Il me sort un message d'erreur: "could not connectto localhost. MySql error...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
jeanbi

Problème de wifi sur linux kubuntu 9.04

Bonjour, J'ai installé récemment le système d'exploitation linux kubuntu version 9.04. Depuis quelques temps je n'arrive pas à me connecter sur in...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Tez_972

[ubuntu]lancer une appication

Salut à tous, je débute sous Ubuntu, et je me demande s'il est possible de 'lancer' une commande à partir du lanceur d'application d'Ubuntu (alt+F2) ?...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
so_so_phi

Petit probleme avec lampp sous ubuntu 9.04

 Résolu

Bonjour, voila, j'essaie depuis plusieurs jour de développer en php. En suivant les instructions de plusieurs site, j'ai installe lampp pour tester...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
damien_breton

Live cd edubuntu

 Résolu

Bonjour, je cherches un live cd Edubuntu avec lequel on peut demarrer j'ai telecharge un cd qui fait un peu plus de 300 mio mais il n y a que d...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
castellum

Son trop faible sous ubuntu 9.04 jaunty

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu Jaunty Jackalope (9.04). Tout marche bien, sauf le son qui sort vraiment trop faiblement, malgré que tous mes ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
takefive

Repartition instal ubuntu dual winxp

Bonjour, J'ai formaté mon pc portable (Acer Aspire 5610) il y a peu, puis j'ai reinstallé windows XP en créant une partition C: de 10 Go dédiée à Win...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
bidi62
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 17 992