Les discussions

Ouverture d'un programme sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de Linux (Ubuntu) et j'ai installer httrack ds mon OS après l'avoir télécharger avec la commande sudo apt-get...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
gismin

Ubuntu installer tous les paquets

Bonjour, je suis sur Ubuntu , et je souhaite installer tous les paquets , apparement sur le site d'ubuntu , il y a des tutoriels qui explique comm...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
lamouleagerard

Installé backtrack5 et ubuntu sur meme machin

 Résolu

Bonjour. Je dispose d'un ordinateur de bonne capacité et je tournait au départ avec W7 uniquement. j'ai installé ubuntu 11.04 sur une autre partition...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
ajp55

Problème de micro sur ubuntu

Bonjour, Je suis sur Ubuntu 10.10, le son marche très bien mais impossible d'enregistrer quoi que ce soit via un micro, j'ai écumé les forums mai...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
safiuski

Partage ubuntu

Bonjour, j'ai un réseau de 03 machines au travail composé de 02 machines sous windows(XP et 2000) et je veux mettre linux Ubuntu sur la troisième ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
probee

Problème d'installation de paquet sous ubuntu

Bonsoir, suite a un problème de disque dur, j'ai du installer ubuntu. mais j'ai constaté que vlc n'était pas présent. je suis donc aller dans la logit...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
K112 deux

Copie clé usb xubuntu

Bonjour, je souhaite graver ma clé usb sur un cd,j'ai donc fait un copier coller sur le disque dur,mais je m'aperçois que je n'ai pas le meme no...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi et ubuntu :(

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un eee PC ASUS avec linux, et je n'arrive pas à me connecter en WIFI : Je me suis connecté sur mon point d'accès (Freebox v6) ...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Stephen341

Impossible de booter sur ubuntu avec windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un amilo fuji siemens avec Vista professionnel. Lorsque je veux démarrer avec ubuntu (12.04 LTS image ISO sur DVD, vérifiée), et bi...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
mamiemando

Créer une clé bootable pour ubuntu

Bonjour, Comment installer ubuntu sur mon pc à partir d'une clé Usb. Cette dernière doit-elle être vide, ou puis-je y laisser mes fichiers... ? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Gaby

Backtrack 5 r2 ou blackubuntu

Bonjour, j'aimerais installer l'un de ces deux systèmes le problème c'est je ne c'est pas le qu'elle choisir!!merci de m'aider avec quelque conseil ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
BeFaX

Problème de dashboard avec ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, voilà y a pas longtemps j'ai télécharger ubuntu 11.04 mais il y a eu un problème au beau milieu du téléchargement et lorsque je redémarre ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
mamiemando

Installer ubuntu studio

 Résolu

Bonjour, je désir installer ubuntu studio comme système d'exploitation, mais je n'arriva pas à l'installer. J'ai copier l'image iso sur un CD, puis a...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
The Geek Man

Xubuntu exporter en format pdt

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier pour le convertir en format pdt,je n'ai pas la possibilité de l'"exporter en format pdf",contrairement à windowx...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Known001

Installation ubuntu impossible....

Bonjour, Je dispose d'un serveur Dell Poweredge 4600, j'ai gravé Ubuntu sur un CD-R mais le problème c'est que la machine ne le reconnait pas et ne ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
zipe31

Plus possible de lancer ubuntu

Bonjour, j'ai un petit souci suite à l'installation de windows sur mon PC, je n'ai plus accès à ubuntu. les deux systèmes sont installés (disque ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mamiemando

Pointofix sous kubuntu

Bonjour, j'ai en ma possession un ordinateur portable sous Kubuntu 12.04 et je voudrais y installer Pointofix car c'est un logiciel pratique et que...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mamiemando

Problème skype ubuntu 12.04.

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai un problème sur 12.04. qui est que j'ai une ''webcam creative ct6840'' qui ne marche pas sur skype. Pourtant dans les options...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Illitch

Ubuntu live usb impossible depuis le bios

salut à tous, voilci mon souci, j'ai acheté il y à quelques mois un ordinateur portable, un "acer aspire 5749Z, et j'en suis plutôt content, toutefois...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Spotify sous ubuntu

Bonjour, svp je voudrais savoir comment installer spotify sous ubuntu 11.04, en faite je suis aller dans la documention d'ubuntu mais j'ai rien co...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Brancher le téléphone sous xubuntu

Bonjour, je voudrait savoir comment je doit faire pour pouvoir brancher mon téléphone ou ma carte mémoire sur mon ordinateur, pour transférer les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Pierrecastor

Probleme installation ubuntu 12.04 usb live

Bonjour a tous, Voila, j'ai un netbook emachines sous xp qui ne répond plus c'est a dire il ne démarre plus windows et ..... ni meme le bios grrrr...

30 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Mah Lhej

Problème boot ubuntu depuis plop

Bonjour, Alors voila mon problème j'ai envie d'installer ubuntu en dual boot avec mon vista mais le problème c'est que Mon lecteur cd/dvd ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
mamiemando

Gaikai sur ubuntu 12.04

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on avoir Gaikai sur Ubuntu parce que quand je veux jouer il me dit que je ne possède pas la bonne version de Java. Sur Go...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
mamiemando

Installer ubuntu disque partitionné mac os x

Bonjour. Je suis un nouvel utilisateur de Comment ça marche, et voici ma première question (!!) : je suis un utilisateur de Mac OS X et je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
mamiemando

Double écran ubuntu 12.04 lts

 Résolu

Bonjour à tous! J'essaye de faire du double écran sous Ubuntu 12.04 LTS à partir d'un netbook Asus Eee PC 1011PX, avec processeur graphique Intel. ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Jaika-Wan

[ubuntu 9.04] pb connexion wifi livebox 2

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle LiveBox 2 de Orange, elle fonctionne sur un PC Toshiba Satellite sous Linux Ubuntu 9.04 en Wifi 802.11g. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
padoeil

Installer ubuntu server sans carte graphique

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous, Je cherche donc à installer un serveur Ubuntu via le réseau et y accéder uniquement à distance (c'est un serveur à domicil...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
AkenOo

Impossible d'installer samba (ludubuntu 64x)

Bonjour, j'ai un énorme soucis, il me faut dans l'urgence samba sur mon pc, hors dans la console lors de l'installation du paquet, il me sort une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
mamiemando

Comment installer une clé wifi sur ubuntu ?

Bonjour, Dès demain je n'aurai plus d'accès à internet. J'ai donc investi dans une clé USB-Wifi Belkin Surf N150. J'ai essayé de suivre des déma...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Marsou1986

Serveur ftp filezilla sous ubuntu

Bonjour, je veux installer un SERVEUR ftp filezilla sous Ubuntu mais je n'y arrive pas. Tout ce que je trouve sur net concerne le client. A...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Arno59

Problème de clé usb wifi sur ubuntu

Bonjour, Je suis sur Ubuntu. Je viens d'acheter une clé USB-Wifi Nano-format N 150 chez Boulanger (marque Essentiel B), avec laquelle est fourni av...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
jns55

Problème de grub sous ubuntu 12.04

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai effectué un petit changement sur le Grub et maintenant quand celui-ci s'affiche au démarrage, il ne dure qu'une seconde et dé...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer ubuntu de manière "transparente" ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je voudrais installer Ubuntu de cette manière sur Windows 7 x64 ( https://www.commentcamarche.net/faq/11322-wubi-ubuntu-rea...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
overagain12345

Ubuntu-tweaks sur backtrack 5 r3

Bonjour, Savez-vous comment installer UbuntuTweaks 0.7.3 sur BackTrack 5 R3 x64 Gnome? J'ai essayé avec Alien pour mettre le package .deb en .rpm...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
zipe31

Linux ubuntu sur disque dur 4go

Bonjour, Est-il possible d'installer linux ubuntu sur un disque dur de 4go (disque dur contenant déjà linux xandros mais je le supprimerais). En att...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
babours

Carte graphique ubuntu 12.04

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu et ,ayant du mal à me séparer de Windows, j'ai installé wine ainsi que playonlinux. Mais je n'ai pas réussi ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
mamiemando

Impossible d'installer ubuntu sur mon pc..

Bonjour, Ayant lu pas mal d'articles sur Linux et ses avantages, j'ai voulu l'installer sur mon PC à la place de Windows 7. J'ai donc téléchargé l...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Narwhell

Erreur multiboot ubuntu & windows7 easybcd

Bonjour, Bonjour, j'ai installer Windows 7 et j'ai perdu le boot vers Ubuntu 11.04, malgré que sa partition est disponible et que j'ai reussi a...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
hoos

Installer windows xp à côté de ubunto

 Résolu

salut tout le monde, je suis venu ici après une longue absence, voila mon probleme, je viens juste de recevoir un lenovo z570 avec ubunto (derniere ve...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
samir210

Combien de ram ubuntu peut-il utiliser au max

Bonjour, voila je souhaiterais installer Linux Ubuntu 12.04 LTS et j'aimerais savoir combien de RAM il est capable d'utiliser au maximum en 32 bits, s...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
MacOStar

Sons au demarrage d'ubuntu

Bonjour, pourriez vous m'indiquez ou je pourrais changer les sons de démarrage d'ubuntu svp? merci!

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
wubi

Son au démarrage de ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voilà en faite je sur Ubuntu , Chaque fois que l'on se connecte à son ordinateur ont n'a un son qui nous est jouer ! J'aimerait modifier ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
wubi

Réseau avec ubuntu sous machine virtuelle

Bonjour, j'ai installé ubuntu server sur une machine virtuelle (VMware) et depuis quelques jours j'essaye de la mettre en réseau avec ma machine ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Supertoncar

Ubuntu ¤ unable to find a medium containing

Bonjour, j'ai monté un nouvel ordinateur et ai installé Windows 7. J'aimerais maintenant y ajouter Ubuntu seulement je n'arrive pas à démarrer su...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Clapss

Changer son adresse ip sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'essaye de savoir comment modifier mon adresse IP avec Ubuntu 9.10, mais je ne sais pas comment faire. Est ce que quelqu'un p...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
jangoos

Installer ubuntu sans processeur pae

 Résolu

Bonjour, je veux installer la dernière version d'Ubuntu en machine virtuelle, seulement voilà, dès le boot, une erreur m'indique qu'Ubuntu ne sup...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Soleil

Comment installer zabbix sur ubuntu 12.04?

Bonjour, je suis nouveau sur zabbix et je suis actuellement un tuto d'installation.apres avoir décompresser le zabbix-2.0.2.tar je ne sais plus commen...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
fls7

Probleme pour mise a jour d'adobe sous ubuntu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 14.0.1 Bonjour, J'ai un problème sous ubuntu 11.10, lorsque que je veut voir une vidéo via facebook,...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
d0odx20

Cherche se qu'est un dépot ubuntu

Bonjour, Je cherche a mettre O A.D sur mon PC qui sous Linux Ubuntu et il faut le téléchargé (Si on à la version 12.04) dans "Ubuntu Dépot " Regar...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
jns55
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 18 004