Les discussions

Record locking sous sql server 7

Salut à tous, j'aimerais savoir comment faire pour lister tous les enregistrements verrouillés dans une base de données SQL Server 7. sp_locks perme...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2002 par
sebsauvage

Connexion asp avec une base sql server

Je vous prie de me fournir le code complet permettant de faire la connexion de l'ASP vers une base Sql Server. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2002 par
celine

Sql server 2000 ou 7

salut tout le monde ! je voudrais télécharger le SQL SERVER 2000 ou 7 , gratuitement, est ce qu'il ya moyen pour faire ca ? sinon quels sites web of...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2002 par
sebsauvage

Sql server 7

salut tout le monde ! j'aimerais bien savoir en urgence, quel site offre le télechargement gratuit de SQL SERVER 7, et ce pour convertir ma base de d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2002 par
sebsauvage

Driver jdbc pour sql server 7.0

ou puis je telecharger le driver pour pouvoir me connecter a sql server 7.0 avec jbuilder merci

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2002 par
zeus

Sql server - asp - http

j'ai crée une bdd sous sql server 7 et des pages asp qd je utilise un navigateur client, pour avoir ma page un formulaire >> des données que j'ajout...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2002 par
zekris

Créer un fichier txt via sql server

Bonjour, Je souhaiterais créer un fichier txt via une procédure stockée écrite sous SQL Server 7. Ce fichier me permettra d'y écrire toutes les erreur...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2002 par
Kris17

Sql server 7

Ou trouver une version, même d 'essais, de sql server 7 ? Introuvable chez Microsoft , ni sur telecharger.com. I need sql server 7 ! Help Dondé ésta s...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2001 par
Davidfr

[sql server 7] planification de sauvegarde

Salut, j'ai un gros pb : iùmpossible de planifier une sauvegarde d'un Bd !! je m'explique : losrque je clique sur "planification", que je configure c...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2001 par
sebsauvage
Résultats 1451 - 1459 sur un total de 1 459