Les discussions
Probleme avec sql serveur
Salut Que faut-il faire quand vous essayer de vous connecter à une base de données et que vous recevez le message d'erreur suivant: Microsoft OLE D...
As400 et sql server
bonjour j ai un gros probleme j aimerai savoir comment recuperer à l aide d un code des infos se trouvant sur l AS400 dans des tables sur SQL SERVER ...
Record locking sous sql server 7
Salut à tous, j'aimerais savoir comment faire pour lister tous les enregistrements verrouillés dans une base de données SQL Server 7. sp_locks perme...
Connexion asp avec une base sql server
Je vous prie de me fournir le code complet permettant de faire la connexion de l'ASP vers une base Sql Server. Merci.
Sql server 2000 ou 7
salut tout le monde ! je voudrais télécharger le SQL SERVER 2000 ou 7 , gratuitement, est ce qu'il ya moyen pour faire ca ? sinon quels sites web of...
Sql server 7
salut tout le monde ! j'aimerais bien savoir en urgence, quel site offre le télechargement gratuit de SQL SERVER 7, et ce pour convertir ma base de d...
Driver jdbc pour sql server 7.0
ou puis je telecharger le driver pour pouvoir me connecter a sql server 7.0 avec jbuilder merci
Sql server - asp - http
j'ai crée une bdd sous sql server 7 et des pages asp qd je utilise un navigateur client, pour avoir ma page un formulaire >> des données que j'ajout...
Créer un fichier txt via sql server
Bonjour, Je souhaiterais créer un fichier txt via une procédure stockée écrite sous SQL Server 7. Ce fichier me permettra d'y écrire toutes les erreur...
Sql server 7
Ou trouver une version, même d 'essais, de sql server 7 ? Introuvable chez Microsoft , ni sur telecharger.com. I need sql server 7 ! Help Dondé ésta s...
[sql server 7] planification de sauvegarde
Salut, j'ai un gros pb : iùmpossible de planifier une sauvegarde d'un Bd !! je m'explique : losrque je clique sur "planification", que je configure c...