Souris précise.
RésoluBonjour. Que peut-on me conseiller comme souris pour travailler sur Photoshop par exemple. Il me semble que ma 3D optical Mouse est vraiment instable....
Bonjour. Que peut-on me conseiller comme souris pour travailler sur Photoshop par exemple. Il me semble que ma 3D optical Mouse est vraiment instable....
bonjour je na rive pas a installer une nouvelle souris le pc ne détecte rien et faut il désinstaller l ancienne?et comment?car je n ai pas de driver ...
bonjour j'ai un petit probleme de souris, je suis sur mon pc, et sans raison la fleche disparait je reste coincer sur la page ou je suis, de temp en t...
alors??ya pas de réponses?aidez moi svp c'est plutot chiant cette situation!
Bonjour, Après changement de PC et réinstallation de Win 98 SE et de Word 97 : que faire pour que les pages cessent de féfiler à toute allure quand ...
Bonjour Souris MICROSOFT Wireless Optical avec piles neuves. Pourquoi elles se bloquent presque quotidiennement quelques instants n'importe où puis s...
je n'arrive pas à faire marcher une souris sans fil, j'installe le pilote sans problème... elle clignote (et est bien"vivante", elle a des piles neuve...