Problème d'enregistrement sms sony-ericsson
Bonjour, Je dispose d'un sony-ericsson S500i. Le problème est le suivant : lorsque j'envoie un sms, il ne s'enregistre plus dans les "messages envo...
Bonjour, Je dispose d'un sony-ericsson S500i. Le problème est le suivant : lorsque j'envoie un sms, il ne s'enregistre plus dans les "messages envo...
Bonjour, j'ai un Sony Ericsson W910i et depuis hier soir j'ai un logo "utilisateur" (l'image par défaut: celui que vous trouver dans: Média >> Photo >...
Bonjour, mon sony ericson F305 ne detecte pas les micro sd, que dois-je faire?
Bonjour , je viens de faire l'achat sur ebay d'un sony erricson s500i , le portable fonctionne bien sauf l'écran : au bout de 30 minutes environ l'écr...
Bonjour, voilà je viens d'achter un sony ericsson w580im, j'ai trouvé des jeux.. je les envoi dans le fichier "other" de mon téléphone par prise usb ...
Bonjour, 1_svp mon probleme c dans le flach xenon de mon telephone , le telephone conu une absence de flach, dés que j le rinitialise puis le fla...
Bonjour, alors voila mon probleme, il est un peu disons,, saugrenue. Je suis en slovaquie depuis 6 mois, je suis revenu en france pour les vacances p...
Bonjour, j'ai un sony ericsson c902 qui à seulement 5 mois et il ya 2 jours quand j'ai fermé le clapé de l'appareil photo, l'écran est devenu comme ca...
Bonjour, je viens de m'acheter un téléphone portable "sony ericsson t280i" mais j'ai quelques questions auxquels je ne trouve pas de réponse. Déjà es...
Bonjour,je voudrais savoir le nom d'un site pour pouvoir transfèrer des jeux du PC à mon SonyEricson S500i. Merci d'une rapide réponse! Cordiallemen...
Bonjour, alors voilà : je suis chez Orange et je compte bientôt changer de forfait. Mon futur forfait m'offrant quelques chaînes gratuites, j'aimer...
Bonjour, Voila je possède un sony ericson depuis quelque jour et je n'arrive pas a utiliser la wifi. Je veu me connecter cher moi et quand je vais d...
Bonjours, J'ai un sony ericsson w302 et pour moi il est imposible d'anlever le racourcie a droite "l'écrant d'accuile j ai fais menu - régléage - gé...
Bonjour, j un sonyericson k850i , l porblem c que j carte memoir contien un virus , son remarque j interger l carte dan smon telephone ,, apres c...
Bonjour, je souhaiterais installer we travel sur mon sony ericsson w715. Merci...
je n'arrive pas a mettre sur mon portable un theme vous pouvez m'aidé svp
Bonjour, voilà, je prévois de bientôt changer de forfait chez Orange pour avoir un forfait M6 Mobile. Ayant alors quelques chaînes gratuites, je co...
Bonjour, je souhaiterais savoir ou je peut avoir des pack de jeux et de theme pour mon portable merci de vos reponce -- Google Est Ton Amis Va ...
Bonjour, On ma donné il y a quelques semaines un Sony Ericsson W580i mais il est bloquer sur Virgin mobile et je voudrais savoir comment le débloquer...
Bonjour, J'ai un léger probléme avec mon SE quand je veut le demarrer il sa s'allume mais des que j arrive sur l ecran d'accueil de sony l'cran s 'et...
Bonjour, Je viens de m'acheter un Sony Ericsson W980 et je voudrais pouvoir l'exploiter. J'ai cherché des réponses sur des forum mais je n'ai pas tro...
Bonjour, ma carte sim s'est bloquée et j'ai telephoné chez SFR LA CARTE , et à d'autre numero pour la débloquer mais ma marque Sony Ericsson V600 i n...
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone sony ericsson K530i, quand j'apui sur power l'écran et noir et rien ne ce passe:( avez vous des solu...
Bonjour, Je souhaiterais changer de telephone portable et j'aimerais bien prendre le SE F305 cependant j'aimerais des avis pour savoir a quoi m'atten...
Bonjour, Mon téléphone SONY ERICKSON W580i que je possède depuis seulement 6 mois a été en contact avec un liquide et de ce fait le petit temoin q...
Bonjour, Est ce que la liste des gagnants du concours de Sony Ericsson W995 est affichée sur un quelconque site ? Merci de me répondre c'est très imp...
Bonjour, voilà moi aussi je viens d'avoir un problème avec mon portable. Bon bien-sûr il beuge de temps en temps, mais bon ce n'est pas la question. ...
Bonjour, Je dispose d'un xperia x1 et je tente de faire la mise a jour du firmware mais sans succès. J'ai bien téléchargé le logiciel de mise a jou...
Bonjour, je vien de faire l'acquissition d'un sony Ericsson d'occasion pas chère mais il y a un souci le tel est bloquer pas la carte sim biensur m...
Bonjour, j'ai une connection internet "3G sur mobile tout marche sauf les videos de youtube,dailymotion...sur le logiciel de youtube il affiche qu'il...
Bonjour, je voudrai mettre a jour mon sony ericsson k800i mai je n'ai pas de câble usb , mais le usb bluetooth, est ce que c possible ?... merci beau...
Bonjour, je recherche la carte europe 2007 pour mon GPS sony NV-U70T.je pense que la carte est compactible avec les modeles suivant: nv-50 .nv-u50T.u...
Bonjour, Je vais bientôt acheter mon premier téléphone portable et je désirerai savoir lequel téléphone (pour vous) est le mieux entre : Sony Eri...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour installer tomtom sur mon téléphone sony ericsson C702. Je vous en remercie par avance
Bonjour, AIMERAI SI POSSIBLE AVOIR UN CODE POUR DEBLOQUER UN SONY DE VIRGIN MEERCI
Bonjour, J'ai déjà vu 2 fois la boutique Orange pour faire débloquer mon Sony Ericson T230, ils transmettent chez Sony, mais je n'ai jamais de répons...
Bonjour, Je voudrais un nouveau portable (le W595 de Sony Erricson). J'aime beaucoup la musique alors je voudrais mettre des MP3 sur le W595 est ce ...
Bonjour, voila une proche ma ramener un portable sony ericsson j120i d'espagne mais elle ne reconait ma carte sim orange qui marche bien eet me dis i...
Bonsoir,j'ai connecter mon Portable Sony Ericsson v600i a mon pc avec le cable usb et j'ai télécharger des fichier " driver" touts et installer mais l...
Bonjour, je cherche un logiciel de thème creator pour sony ericson f305 svp
Bonjour,j ai un sony ericsson t650i,un jour je lè branché a un pc pour transféré des fiches de dans mais le téléphone etais decharger et brusquement i...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre un vidéo youtube sur un natel Sony Ericson W580i ? Si oui comment faire ? Merci d'avanc...
Bonjour, J'ai deux petites questions : - le sony ericsson W995i est-il compatible avec messenger chez virgin mobile ??? Ils se contredisent sur le...
Bonjour, j'ai mis des musique sur la carte mémoire de mon sony erricson w300i mais je peux pas les écouter en orange music (quand je ferme mon tél, la...
Bonjour, Pouvez vous m'aider à desimlocker un téléphone portable Sony Ericsson K320I. D'avance Merci
Bonjour, Je voudrais des thèmes pour SONY ERICSSON W580i, j'ai bien essayé de télécharger THEMES CREATOR, mais ils me marquent des trucs en anglais p...
Salut à tous ! J'aimerais suivre vos conseils et pourquoi pas discuter avec des heureux propriétaires de ces téléphones ? Alors en fait j'hésite ent...
Bonjour, j'arrive pas a désactiver l'option 3G sur mon sony erricson G900. du coup je me retrouve sans réseau. Merci d'avance.
Bonjour, j'ai besoin d'aide combien faut de carre rouge pour le sony ericsonn w205 ? merci
Bonjour, comment effacer d'un coup tous mes contacts sur mon sony ericsson k750i. bien sur je parle de contacts en mémoire dans mon telephone et non ...