Sony Ericsson W910i [c'est quoi ce logo ?]

Résolu/Fermé
brice97423 Messages postés 662 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 2 févr. 2009 à 14:58
 Rika 974 - 31 août 2009 à 19:23
Bonjour, j'ai un Sony Ericsson W910i et depuis hier soir j'ai un logo "utilisateur" (l'image par défaut: celui que vous trouver dans: Média >> Photo >> Images >> l'image d'un gars avec un tee shirt rouge des cheveux marron avec un fond bleu, on ne peut pas le supprimer)
Avec une flèche rouge comme un appel entrant
Cette image ce situe en haut a gauche à coté des barre de réseaux

J'ai vérifier si j'avais manquer un appel
Si j'étais pas en appel vidéo
J'ai éteint et rallumer le tel
Puis changer la carte SIM
J'ai chercher dans le mode d'emploi pour voir si le logo y était

Mais cette image reste toujours là

Si Quelqu'un aurai aussi ce logo et de quoi il s'agit pouvez vous me l'expliquer ?

Merci

A voir également:

4 réponses

Non, c'est juste une simple image, puisque je l'ai moi aussi dans la mémoire de mon w910i, et je ne peux probablement pas la supprimer vu que c'est l'image par défaut dans les appels visio, et que je ne l'ai pas bloqué comme fond d'écran (pour ce que j'en ai compris).

- Essaie de changer de fond d'écran.
- Essaie de changer de thème.
- Sinon, on dit que ce modèle de téléphone présente un nombre assez important de bugs, d'ailleurs le mien ne déroge pas à la règle. Au pire, va voir ton opérateur et explique ton problème.


En espérant t'avoir aidé :D
1
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 22:53
Si tu sait où elle ce situe, télécharge Far manager avec le plug in (jd flasher,je crois) et supprime là.
0
Salut .
En Fait Ce Petit Logo disparait lorsque tu vas dans réglages>appels>> dévier les appels > désactiver tout .
J'ai quand meme besoin d'une aide , j'ai ce logo aussi , et lorque je fais "désactiver tout " un message saffiche , "désactiver tout : erreur dans la commande "
Pleaaaasseeee Help Meeeee XD
0
J'ai eu un beug avec mon tel...je l'ai remis au SAV... Au Retour, j'ai également ce logo ! Aprés etre resté 3h avec les vendeurs rien a faire " erreur sur la commande"...

SOlution ? Le Laisser....

Vive la technologie!!!
0