Sony Ericsson W910i [c'est quoi ce logo ?]
Résolu/Fermé
brice97423
Messages postés
666
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
-
2 févr. 2009 à 14:58
Rika 974 - 31 août 2009 à 19:23
Rika 974 - 31 août 2009 à 19:23
A voir également:
- Sony Ericsson W910i [c'est quoi ce logo ?]
- Sony one - Accueil - Streaming
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo attention word ✓ - Forum Word
- Logo net installation - Télécharger - Études & Formations
- Logo on off - Forum Windows 10
4 réponses
Non, c'est juste une simple image, puisque je l'ai moi aussi dans la mémoire de mon w910i, et je ne peux probablement pas la supprimer vu que c'est l'image par défaut dans les appels visio, et que je ne l'ai pas bloqué comme fond d'écran (pour ce que j'en ai compris).
- Essaie de changer de fond d'écran.
- Essaie de changer de thème.
- Sinon, on dit que ce modèle de téléphone présente un nombre assez important de bugs, d'ailleurs le mien ne déroge pas à la règle. Au pire, va voir ton opérateur et explique ton problème.
En espérant t'avoir aidé :D
- Essaie de changer de fond d'écran.
- Essaie de changer de thème.
- Sinon, on dit que ce modèle de téléphone présente un nombre assez important de bugs, d'ailleurs le mien ne déroge pas à la règle. Au pire, va voir ton opérateur et explique ton problème.
En espérant t'avoir aidé :D
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 22:53
2 févr. 2009 à 22:53
Si tu sait où elle ce situe, télécharge Far manager avec le plug in (jd flasher,je crois) et supprime là.
Salut .
En Fait Ce Petit Logo disparait lorsque tu vas dans réglages>appels>> dévier les appels > désactiver tout .
J'ai quand meme besoin d'une aide , j'ai ce logo aussi , et lorque je fais "désactiver tout " un message saffiche , "désactiver tout : erreur dans la commande "
Pleaaaasseeee Help Meeeee XD
En Fait Ce Petit Logo disparait lorsque tu vas dans réglages>appels>> dévier les appels > désactiver tout .
J'ai quand meme besoin d'une aide , j'ai ce logo aussi , et lorque je fais "désactiver tout " un message saffiche , "désactiver tout : erreur dans la commande "
Pleaaaasseeee Help Meeeee XD