Sony ericsson écran qui bug
luckiii
Messages postés
1
Statut
Membre
-
melle Kiit -
melle Kiit -
Bonjour, j'ai un sony ericsson c902 qui à seulement 5 mois et il ya 2 jours quand j'ai fermé le clapé de l'appareil photo, l'écran est devenu comme canal + cripté, complètement brouillé en gros. j'ai réussi à régler le problème en enlevant la batterie et en le rallumant. malheuresement il m'a fait la même chose ce matin et et avec la même manip( qui n'a pas marché) ça a duré près de 9H avant qu'il ne redevienne normal. Voilà si vous avez déjà eu ce genre de problème ou que vous en connaissez la cause faites moi signe svp, je vous en serez vraiment très reconnaissant, bonne soirée merci =).
A voir également:
- Sony ericsson écran qui bug
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Cinq mois après l'achat, il est encore sous garantie, non ? Retour au vendeur !
Cordialement.
Cinq mois après l'achat, il est encore sous garantie, non ? Retour au vendeur !
Cordialement.
Moi aussi j'avait un Sony Ericsson qui buggait à chaque fois que je téléchargeait une musique (1€ de perdu à chaque fois) mais malheureusement on y peut rien. Il a du subir un choc ou quelque chose comme ça. Et puis si ça se trouve c'est p'tete un signe du destin qui veut que tu change de portable ^^.
J'ai aussi un probleme de ce genre mais avec le sonny ericsson w580i .
A n'importe quel moments , lorsque je vais pour prendre une photo , comme tu dis , l'écran se" brouille " et impossible de sauvegarder mes photos. en enlevant le sim , sa marche des fois , sinon , pareil , se reviens au bout d'un temsp indeterminé.
Pratique si on a absolument besoin de faire une photo dans l'instant --'
A n'importe quel moments , lorsque je vais pour prendre une photo , comme tu dis , l'écran se" brouille " et impossible de sauvegarder mes photos. en enlevant le sim , sa marche des fois , sinon , pareil , se reviens au bout d'un temsp indeterminé.
Pratique si on a absolument besoin de faire une photo dans l'instant --'