Icône Skype sur bureau monflanquin - Dernière réponse le 7 août 2016 1 réponse Bonsoir. J'ai essayé de multiples façons de mettre l'icône Skype sur le bureau ou la barre des tâches..... Impossible. Pouvez-vous m'aider ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 O.Reck Bonsoir, Clique sur l'icone Windows en bas a gauche de ton écran, puis clique sur touts les programmes ou/toutes les applications. Ensuite, tape dans la barre de recherche :''Skype''. Enfin, déplace l'icone Skype sur ton bureau. En espérant que cela t'aura aidé. Discussions similaires Installer l'icone "Mail Orange" dans ma barre de tâches sanceenne comment créer raccourci bureau sur windows 11 PandaGentil32 Créer un raccourci de Facebook sur mon bureau A l'aide Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 O.Reck Bonsoir, Clique sur l'icone Windows en bas a gauche de ton écran, puis clique sur touts les programmes ou/toutes les applications. Ensuite, tape dans la barre de recherche :''Skype''. Enfin, déplace l'icone Skype sur ton bureau. En espérant que cela t'aura aidé.