Skype pour windows xp pro sp3 ? [Fermé]

Signaler
-
 jns55 -
Bonjour je suis en train de me poser une question, la question est que je me demande si skype pouvait être disponible sur windows xp pro sp3 ? Car avant de passer sur windows pro j'étais sur familiale et skype marchait correctement. Aussi les dernières versions de skype sont sûrement pour windows 7,8 et 10 donc cela ne doit pas marcher pour windows xp pro, alors une ancienne version serait disponible ?

Merci d'avance pour les réponses. Un ami à ma mère m'a conseillé ce forum. :)

3 réponses

Tout d'abord tanteelise merci pour ta réponse.

J'ai déjà tenter d'installer cette version, la nouvelle, mais je pense qu'elle n'est compatible que pour windows 7, 8 et 10. J'en ai déduit cela car le message d'erreur que cela me fais est exactement : "Le point d'entrée de procédure GetLogicalProcessorInformation est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.dll."
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
26384
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2020
3 160
bizarre...

essaye de voir une ancienne version ici :

http://www.oldversion.fr/windows/skype/
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
Toutes les versions de skype différentes de la dernière version sont bloquées par microsoft, elles ne fonctionneront pas. Le but est d'obliger les utilisateurs à utiliser la dernière.
Il va falloir trouver une solution alternative.
Soit tu installes une distribution linux en dual-boot avec ton XP et tu pourras installer et utiliser la dernière version de skype pour linux soit tu optes pour une solution sans skype mais il va falloir que tes correspondants fasse de même (pas évident de les convaincre).
Ou alors tu optes pour la solution skype sous android (tablette, téléphone), mais ton pc XP sera hors-jeu.
Messages postés
26384
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2020
3 160
Bonjour,

tu peux sans soucis télécharger et installer cette version :

https://www.skype.com/fr/get-skype/

cordialement