Script bash
Salut tt le monde j aimerai faire 1 script ki ouvre 1 nouveau terminal et que celui lance 1 commande afin que l affichage se fasse dans le nouveau t...
Salut tt le monde j aimerai faire 1 script ki ouvre 1 nouveau terminal et que celui lance 1 commande afin que l affichage se fasse dans le nouveau t...
Y a t'il moyen de faire un script en shell pour se connecter en root, G essayé mais je trouve po, g essaye ca : #!bin/bash -sh PASS="monpassword" /s...
voila une petite parti de mon script de test foreach sourcefile (/home/moi/image/*.jpg) echo sourcefile et ce con me dit : syntaxe error near unexpe...
J'aimerais savoir comment passer en parametres le login et le mot de passe sur la commande ftp dans un shell script pour qu'il envoit des fichiers
je voudrais renommer des fichiers avec la date systeme. exemple : toto.txt -> 19012002.doc Ceci doit etre ecrit en shell dos
Petit probleme, j'aimerai faire en shell le test suivant si le repertoire passé en parametre n'existe pas le creer ds le dossier courant voila, merci ...
pouriiez vous m'indiquer la différences entre ces deux compilateurs