Les discussions

Commande

 Résolu

bonjour , voici une serie d'exercices que je n'arrive pas à traiter. ''ecrire un script shell appelé TUE qui permet d'afficher et d'arreter tous les...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2005 par
lami20j

Création commande lien dans répertoire

 Résolu

salut, une petite question, comment créer un Lien dans un répertoire ? Je sais créer un Lien dans un fichier mais dans un répertoire, c'est autre ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
NICOLAS

Hepl en script de compression de fichier

 Résolu

bonjour , je vies vous montrer mes difficulter sur un script en red hat 9.0 faire un script qui a pour but de créer une image compresser d'un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
Phiphi

[bash] un problème avec while

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec la syntaxe de while. Voici mon code : nb_cdk=3; i=0; while { $i < $nb_cdk }; do echo "salut bahan\n"; ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
Ravachol

Rsh ou remsh

 Résolu

accee refusé : est le message qui me donne aprés une requete rsh , sachant bien que les fichiers .rhost et /etc/hosts sont bien renseignés et que le d...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
algerino

Le . du shell

 Résolu

Bonjour, j'ai une commande que je n'arrive pas à interpréter : ls -a|grep "^\..." > il me retourne la liste des .f et ../ . veut-il dire aussi n'...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
jisisv

[cron] mail vers postmaster

 Résolu

A chaque exécution d'une tâche de la crontab, je me paye un mail dans le postmaster, savez-vous pourquoi et comment y remédier ?

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
Utilisateur anonyme

Bash et date

 Résolu

Bonjour. J'ai une variable $_d0 qui parcourt toute la liste de date d'une table d'une databse fonctionnant sous le SGBD MySQL. Or je veux faire une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
B@|-|@N

Commande de cp et copy

 Résolu

comment copier le repertoire et sous repertoire qui se trouvent sur un volume vers un autre volume avec le meme nom de repertoire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
kmf

Commande pour liste les imprimante

 Résolu

bonjour je souhaiterais savoir quelle est la commande qui me permet de lister toutes les imprimantes de mon pc ou d'un réseau Merci encore de me r...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
mali44

Script shell - écriture dans un fichier

 Résolu

Bonjour, Je chercher à insérer une valeur à la suite d'un fichier existant avec la commande : "valeur" >> fichier.txt mais en évitant que cette val...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
bob031

Octave en lignes de commandes

 Résolu

Bonsoir à tous, Est-ce que quelqu'un sait comment sauvegarder les figures faites avec la fonction plot sous octave ? Merci d'avance. Accepter ses l...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
Géca

Substitution de commandes en dos shell

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite subsituer la commande 'type fic1' dans un xcopy. Le fichier fic1 contient une chaine de caractères. Je cherche quleque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2004 par
Géca
Résultats 2301 - 2313 sur un total de 2 313