Octave en lignes de commandes
Résolu
Géca
Messages postés
799
Contributeur
Dernière intervention
-
Géca Messages postés 799 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Géca Messages postés 799 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Est-ce que quelqu'un sait comment sauvegarder les figures faites avec la fonction plot sous octave ?
Merci d'avance.
Accepter ses limites, c'est déjà régresser.
Frédéric Dao
Est-ce que quelqu'un sait comment sauvegarder les figures faites avec la fonction plot sous octave ?
Merci d'avance.
Frédéric Dao
A voir également:
- Octave en lignes de commandes
- Invite de commandes - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Gnu octave - Télécharger - Édition & Programmation
- Commandes terminal mac - Guide
- Mètre en ligne - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Pour ceux que ça interesse j'ai trouvé ça (en admettant que le plot a déjà été fait) :
>>gset terminal png
>>gset output "nomfichier.png"
>>replot
Frédéric Daho
Pour ceux que ça interesse j'ai trouvé ça (en admettant que le plot a déjà été fait) :
>>gset terminal png
>>gset output "nomfichier.png"
>>replot
Frédéric Daho
Accepter ses limites, c'est déjà régresser
quelqu'un qui accepte la limite que la nature lui impose au lancé du javelot, parce qu'il n'a pas de bras, regresse-t-il pour autant?
Accepter ses limites, c'est déjà régresser
Je dirais que ça dépend quand même un peu du contexte... ;)
Mais la fatigue à cette heure ci, fait que je suis acceptablement limité dans ma réflexion.. :)
Je dirais que ça dépend quand même un peu du contexte... ;)
Mais la fatigue à cette heure ci, fait que je suis acceptablement limité dans ma réflexion.. :)
Bonjour,
Apparement la citation donne plus de résultat que la question iniiale.
Quelques explications : Frédérique Daho était mon prof de tennis. Il était aussi le copain de ma soeur, mais hélas ils sont morts dans un accident de voiture.
Il m'a dit cette phrase lors d'un cours de Tennis où j'étais persuadé que je ne progresserai plus et j'étais résigné à arreter.
J'ai quand même arreté le tennis (en tout cas la petite compétition, je n'étais pas un phénomène non plus) mais pour d'autres raisons. Je trouve que dans la vie de tous les jours cette phrase permet de persévérer et motive pour ne pas rester bloqué sur un problème ou une difficulté.
C'est vrai que tout dépend du contexte mais en informatique je pense qu'elle s'applique bien.
Frédéric Dao
Apparement la citation donne plus de résultat que la question iniiale.
Quelques explications : Frédérique Daho était mon prof de tennis. Il était aussi le copain de ma soeur, mais hélas ils sont morts dans un accident de voiture.
Il m'a dit cette phrase lors d'un cours de Tennis où j'étais persuadé que je ne progresserai plus et j'étais résigné à arreter.
J'ai quand même arreté le tennis (en tout cas la petite compétition, je n'étais pas un phénomène non plus) mais pour d'autres raisons. Je trouve que dans la vie de tous les jours cette phrase permet de persévérer et motive pour ne pas rester bloqué sur un problème ou une difficulté.
C'est vrai que tout dépend du contexte mais en informatique je pense qu'elle s'applique bien.
Frédéric Dao