Télephone Samsung verrouillé suite erreur
Fermé
Utilisateur anonyme
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu débloquer mon tél portable Samsung S400i qui est sur Bouygues, mais en donnant mon n°IMEI je me suis trompée et donc le code fourni était erronné. Lorsque je l'ai rentré, mon téléphone s'est complètement verrouillé, je n'ai plus acccès à rien, à part n° d'urgence, et l'allumer. Je précise que ma carte SIM n'est pas bloquée, elle fonctionne très bien sur un autre téléphone, c'est l'appareil qui est verrouillé. QQ'un a-til une solution ?
Merci
J'ai voulu débloquer mon tél portable Samsung S400i qui est sur Bouygues, mais en donnant mon n°IMEI je me suis trompée et donc le code fourni était erronné. Lorsque je l'ai rentré, mon téléphone s'est complètement verrouillé, je n'ai plus acccès à rien, à part n° d'urgence, et l'allumer. Je précise que ma carte SIM n'est pas bloquée, elle fonctionne très bien sur un autre téléphone, c'est l'appareil qui est verrouillé. QQ'un a-til une solution ?
Merci
A voir également:
- Télephone Samsung verrouillé suite erreur
- Téléphone - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
5 réponses
Je l'ai fait mais ils ne peuvent rien faire, ils me disent que je dois déposer mon tél au service après vente mais je me disais que peut-être qq'un connaissait la solution sans devoir passer par le sav...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, désolé pour toi ;-((
cf charte !!!
Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.
Merci de votre compréhension.
;-))
cf charte !!!
Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.
Merci de votre compréhension.
;-))