Extraire des photo du samsung player city
Bonjour, j'aimerai savoir comment il faut faire pour extraire des photos du telephone sur l'ordinateur. Merci de votre aide. joanna Configurat...
Bonjour, j'aimerai savoir comment il faut faire pour extraire des photos du telephone sur l'ordinateur. Merci de votre aide. joanna Configurat...
Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung galaxy ace, et après quelques heures d'utilisation, je viens de m'apercevoir que le numéro de téléphone qui ...
Bonjour, Je cherche un nouveau telephone pas trop cher mais bien car jai casser mon ancien portable et quand je cherche "samsung player one " sur in...
Bonjour, y a t il une application existante anti yeux rouges dans le samsung galaxi 3 s Cordialement merci Configuration: Windows 7 64 bit...
Bonjour, Je viens récemment d'acheter ce type de téléphone, mais lorsque je veux le connecter à mon réseau Wifi de ma freebox, il me demande le bout...
Bonjour, Je vien vous demandée de l'aide voila avec un contacte , a chaque fois que je ralumme mon portable il y'a 4 bulles vide qui apparaise datta...
Bonjour, J'ai essayé de débloquer en ligne mon vieux Samsung E1130 par mon opérateur BOUYGUES. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas le faire (je ne co...
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Ace (depuis à peu près un mois) et j'ai constaté quelque chose d'étrange : effectivement à chaque fois que j...
Bonjour, Mon père m'a donné un Samsung Player Addict datant de 2009. Celui-ci mets un temps fou à s'allumer et quand je lui demande quelque chose...
Bonjour, j'ai eu un samsung teos il y a deux semaines mais le seul problème c'est que le logiciel android était bloqué. Pour le remettre en état de ...
Bonjour, j'est un problème avec mon samsung galaxie ace , je ne peux plus changer la sonnerie de notification (message) alors que pour les message de...
Bonjour, j'ai malheureusement échapper mon téléphone dans l'eau. Tout fonctionne excepter le bouton power et le contrôle du son !! aider moi SVP j...
Bonjour, svp aidez moi a configurer mon samsung gt-i5110. please Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Bonjour, Est ce que qu'elqun connaitrais le code son pour samsung wae S8500 ? Merci
Salut, Je viens de passer 10 jours en Espagne du côté de Barcelone avec ma famille. J'avais comme portable un beau Samsung Galaxy S3 dûment acquis ...
Bonjour, j'ai un portable samsung galaxy s2 et je voudrais savoir où je pourrais trouver des fond d'écran animé et gratuit svp, merci d'avance. ...
Bonjour, Comment fait on pour réinitialiser le samsung galaxi i5500 ? J'ai un souci au niveau des envois et receptions de sms. Certains de mes co...
Bonjour, J'ai acheté il y a 2 mois environ, le téléphone portable Samsung Galaxy YPro Young (GT-B5510), et j'ai remarqué que le pavé tactile (trac...
Bonjour, Je possède un téléphone portable Samsung GTS3100. Si je me dirige dans le menu, ensuite "applications" puis dans "jeux et autres", je peu...
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy Mini 2 et je voulais le brancher à mon ordinateur pour y mettre des musiques. Seulement, quand je le b...
Bonjour, je viens d'acheter un portable "Samsung star mini GT-C3300i" et je ne c pas comment faire pour me connecter à internet. Il n'y a aucune optio...
Bonjour, d'internet,j'ai enregistré une vidéo (.AVI) sur une clé USB , voulant la stocker sur le disque dur du SH893 . Le fichier figure bien sur la ...
Bonjour, J'ai mon portable Samsung GT-C6620 qui est en sorte un smart-phone.Or j'ai lu sur le net une info disant que c'est possible de l'utiliser co...
Bonjour, coment télécharger mes photos sur pc. merci de me répondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Chat 335 et je n'arrive pas à écrire les chiffre sur les texto, j'ai essayé d'appuyer, plusieurs fois sur l...
Bonjour, J'ai un problème avec la wifi je lai bien chez moi et je connais la clé wep seulement sur mon tel quand je veux écrire ma clé wep elle ne r...
Bonjour, j'ai un gros problème il m'est impossible de me connecter avec ma livebox avec la wifi, cela indique toujours "déconnecter" j'ai tout essay...
Bonjour, j'ai de gros problèmes avec mon téléphone, un samsung galaxy ace. Je ne réussi plus à envoyer de sms ni à en recevoir, mon téléphone s'éteint...
Bonjour, est ce que quelqu'un peu m'aidé à rééqualibrer l'ecran de mon telephonne portable Samsung star GT-S5230?? je doit toucher 2cm en dessous...
Bonjour, j'ai un samsung wave mais je n'arrive pas a instaler internet (je le veux gratis)
Bonjour, Depuis hier soir, impossible d'envoyer un seul sms, ils restents tous dans ma boite d'envoi. les mms passent, les apl aussi, je reçois le...
Bonjour, Je vous demande de l'aide car ayant faits tomber mon tel dans les toilettes pendant un mois je l'ai pas touchee la i s'allume m...
Bonjour, je suis un heureux , malheureux d'un superbe Samsung Wave depuis qqs jours , le Malheur est au niveau de son logiciel Kies impossible d...
Bonjour, Impossible de desinstaller l'application VACHETTE (sécurité du smartphone) qui me prend trop de place en mémoire interne Qui peut m'aider...
Bonjour, on m'a offrt un tel portable samsung galaxy y g téléchargé le logiciel KIES pour pouvoir importe et exporter des images , mais je n'y ari...
Bonjour, j'ai retrouvé mon ancien samsung i200 mais impossible de me rappeller de mon code de sécurité je ne peut pas accéder au menu le telephone me ...
Bonjour, J'essaie de connecter mon Samsung Wave Y à ma box (j'ai bien saisi la clé de réseau) et ça me marque " Echec d'authentification" ...
Bonjour, Pourriez m'aider???? Je pocede une tablette samsung galaxy 10.1 et ne sais comment faire pour transferer la music de mon pc directemen...
Bonjour, Voilà , je possède un samsung galaxy S wifi 5.0 ( tablette) depuis presque 4 mois,et,depuis quelques jours , je ne peux pas recharger ma ...
Bonjour, pour ma fete, mes parents mon acheter un cellulaire samsung galaxy w. Il fonctionne super bien. J'ai un application qui se nomme play store....
Bonjour, j ai fais l aquisition d un samsung galaxy mini et quand je l allume un message synchronisation en cour s affiche mais la synchronisation c...
Bonjour, voila je voudrais acheté ce portable avec le forfait bloqué a 9.99 € / mois http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/Samsung/Samsung-Galaxy-Y-...
Bonjour, je recherche un abonnement avec Orange. Je voudrais acheté un Samsung Galaxy y ( s5360 ) avec un forfait à moin de 15 €. ( Avec au minimum 1...
Bonjour, Je possebde un telephone samsung omnia pro b7330 et je cherche la version flashplayer pour windows mobile 6.5 Quelqu'un pourrait m'aider?...
Bonjour, j'ai un gros problème, je vient d'acquérir un samsung galaxy spica et je me suis connecté a facebook problème, je n'arrive pas a me déconnec...
Bonjour, s.v.p. je voudrais savoir comment telecharger comme pour l'iphone des applications sur samsung galaxy ace.merci Configuration: Windows...
Bonjour, comment désactivé les réseaux de données sur un samsung galaxy ace plus . Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Bonjour, je viens de recevoir mon téléphone samsung GT-S5230 la fleur et j'ai en allemand or j'ai beau aller dans menu paramètre einstellungen j...
Bonjour, Je rencontre Plusieurs problème avec mon nouveau téléphone . (Samsung Galaxy ACE) Je ne trouve pas les accent en écrivant des message ....
Bonjour, aujourd'huit j'ai perdu mon téléphone ou on me la voler je ces pas exactement, je voudrais le localiser pour sa voir ou il pourai bien être...