A voir également:
- Deconnection facebook samsung galaxy spica
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Story facebook - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
8 réponses
bonjour
il faut aller sur le menu domicile de facebook avec les 6 icones, avec la fleche retour
puis sur la touche menu du telephone
ensuite
propose deconnexion et parametre
il faut aller sur le menu domicile de facebook avec les 6 icones, avec la fleche retour
puis sur la touche menu du telephone
ensuite
propose deconnexion et parametre
moi aussi je viens de le mettre sur mon portable et je me suis poser la meme question que toi je viens de la trouver. il te suffit d'appuyer sur la touche de menu ( la premiere a gauche) et tu fais deconnexion voila
peut-on discuter sur fb?? si oui comment svp
oui mais tu dois installer Go!Chat facebook sur ton portable et la tu pourra discuter
pour te deconnecter de facebook tu dois appuyer sur facebook sur ton ecran en haut a gauche alors la tu arrive au debut du menu facebook avec les amis, profil etc ...
ensuite tu appui sur ton bouton des differente obtion de ton tel la touche en bas a gauche et tu pourra te deconnecter
voila normalement ca devrai être bon !!!
pour te deconnecter de facebook tu dois appuyer sur facebook sur ton ecran en haut a gauche alors la tu arrive au debut du menu facebook avec les amis, profil etc ...
ensuite tu appui sur ton bouton des differente obtion de ton tel la touche en bas a gauche et tu pourra te deconnecter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
13 nov. 2010 à 15:37
16 nov. 2010 à 20:29
Mais moi j'ai le même problème je ne sais pas me deconnecter quand c facebook S je sais pas si quelqu'un là???je n'arrive pas a me déco
15 févr. 2011 à 19:35
17 juil. 2011 à 21:34
25 juil. 2012 à 15:29