Téléphone samsung
kiara057
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kiara057 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiara057 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir mon téléphone samsung GT-S5230 la fleur et j'ai en allemand or j'ai beau aller dans menu paramètre einstellungen je n'ai pas la touche pur changer la langue s=c'est a dire sprache comment je peux faire pour avoir en français merci d'avance car ça fait une heure que je suis dessus et que je fais traduction mais je ne trouve pas pour changer la langue
je viens de recevoir mon téléphone samsung GT-S5230 la fleur et j'ai en allemand or j'ai beau aller dans menu paramètre einstellungen je n'ai pas la touche pur changer la langue s=c'est a dire sprache comment je peux faire pour avoir en français merci d'avance car ça fait une heure que je suis dessus et que je fais traduction mais je ne trouve pas pour changer la langue
A voir également:
- Téléphone samsung
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
4 réponses
S'il vous plait, merci... vous ne connaissez pas?
Ce n'est pas très difficile à écrire, j'y arrive, moi !
Ce n'est pas très difficile à écrire, j'y arrive, moi !
Bonjour,
Avant toutes choses, je partage les remarques faites par Gilles90.
Vous avez un descriptif de la manipulation à réaliser sur le lien suivant, ICI.
Cordialement.
Avant toutes choses, je partage les remarques faites par Gilles90.
Vous avez un descriptif de la manipulation à réaliser sur le lien suivant, ICI.
Cordialement.
je suis désolé effectivement je n'ai pas dit merci mais je suis tellement énervée avec ce téléphone que je n'arrive pas à changer cette langue allemande , j'ai bien reçu votre lien mais moi je n'ai pas d'affichage pour changer en français je vous remercie de votre réponse et de votre patience cordialement
bonjour, non tout fonctionne mais tout est en allemand donc étant nul en allemand j'ai du chercher traduction pour pouvoir un peu m'en sortir quand je clique sur menu apres je v sur la roue dentelée blanche et bleu ensuite j'ai juste telephonprofil,,,, display und Licht .....uhrzeit und Datum,........ telephoneinstellungen,........ smart-touch,...... berührungsfeld...... etc mais rien pour changer la langue je vous remercie d'avance pour votre réponse