Samsung galaxy mini message erreur

Fermé
olezina - 10 août 2012 à 18:10
 olezina - 12 août 2012 à 00:35
Bonjour,
j ai fais l aquisition d un samsung galaxy mini et quand je l allume un message synchronisation en cour s affiche mais la synchronisation ce fais jamais je sais meme pas ce qu il recherche a synchroniser par je recois mes mail facebook tous ce que j ai besoin marche le probleme c est que cette synchronisation recurante utilise tous mon forfait internet quand je suis en exterieur et toute ma baterie

A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
10 août 2012 à 18:13
Bonjour ,

C'est une fonctionnalité que tu doit désativé .
C'est bien l icone en cercle vert avec 2 fleche dedans ?
En général tu trouvera ca dans les parametre , puis dans compte .
0
non ce n es pas un icone en cercle verte c est un carre gris qui s affiche avec synchronisation orange plus en cours mais que l on fasse ok ou annule cela continu meme le sav orange ne sais pas il nous on changer le telephone pretextant une panne mais la nouveau telephone meme probleme je suis sur que c est bien une aplication qui deconne mais laquel orange plus on ne peux pas la desactive n y touche au parametre
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
11 août 2012 à 11:19
Tu pourrai me le prendre en photo que je regarde ca de plus pret histoire de visualisé l'application en question .

Tu as connecter ton téléphone a ton pc avec le programme Kies ?
0
non je n ai pas encore connecte au pc j essaye cela demain d apres les info que j ai eu ce serai une apli que orange aurai arrete donc elle tournerai dans le vide
0