Mode d'emploi
Bonjour, mon oncle ma offrire le samsung galaxy Y GT-S5360 et je n'arrive pas à trouver son mode d'emploi à télécharger des programes sur internet. ...
Bonjour, mon oncle ma offrire le samsung galaxy Y GT-S5360 et je n'arrive pas à trouver son mode d'emploi à télécharger des programes sur internet. ...
Bonjour à tous, Voilà j'ai moi même un samsung chat et j'aimerai savoir ce que vous en pensez ! :) Dite depuis quand vous l'avez, s'il a des bugs,...
Bonjour, Je ne peux pas je enregistrer des vidéos du youtube sur mon wave 2
Bonjour, je possede un samsung chat, mais j'ai un soucis avec les sonneries de sms. je n'arrive pas a avoir les sonnerie longues. je m'explique : ...
Bonjour, j'ai le probléme sur mon portable samsung galaxi s pour télécherger application j'ai récu pendant que j'ai télécherger message vous ...
Bonjour, J'AI UN SAMSUM MODEL GT E2222 ET QUAND JE MET MA CARTE SIM ON MET VEROUILLAGE SIM ET ON DEMANDE MOT DE PASSE ...AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT ...
Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment enlever sonnerie lorsque que je recois une notifications de spam sur galaxy s2 s il vous plait ...
Bonjour, Je recherche une sonnerie qui je pense est une une sonnerie Samsung. J'ai le début de cette sonerie que j'ai réussi à avoir (elle vient d...
Bonjour, SVP mon probleme c'est que l'appareil photo de mon mobile galaxy S2 ne fonctionne pas bien . sur l'ecran rien n'apparait mais lors de la pris...
Bonjour, Je posséde un Samsung Wave Y et j'aimerais passer une commende sur Samsung Apps mais dès que je passe la commence sa m'affiche le mes...
Bonjour, kelkun peu me dire comment ça marche la reconnaissance audio merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je n'arrive pas avoir le nom de l'expediteur du sms ,le numero apparait mais le nom pas! merci d'avance. Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, comme l'indique le titre j'ai un petit problème. Lorsque j'appuie sur le bouton central de mon téléphone un page apparait avec dessus la mété...
Bonjour, j'ai mon téléphone samsung gt s5560 qui et blocket sur la touche power donc du coup sa blocke tout le tactile comment faire? si quelqu'un pou...
Bonjour, Mon samsung gt b3410 ne marche plus, lorsque je l'allume, l'écran est blanc mais quand je touche l'écran, il vibre comme lorsqu'il marche...
Bonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une différence entre le galaxy ace blanc et le galaxy ace pure white ? Si oui, lequel est le mieux ? Merci
Bonjour, je possède un galaxy ace, je joue a angry bird depuis aout sans aucun probleme.Mais la depuis 1 semaine le jeu se lance et juste au momen...
Bonjour, je fais appel à vos connaissances et lumières. J'ai un samsung player light, mon soucis est que lorsque je téléphone, ne serai-ce qu'a mon r...
Bonjour, Si je suis à la carte, puis-je transféréer quand même mes photos de mon cellulaire à mon ordinateur?
Bonjour, J'ai un samsung galaxy s i9000 que j'ai voulu mettre à jour avec l'application Kies. Or lors de la mise à jour, le cable usb2 a été d...
Bonsoir, D'abord j'espère être au bon endroit, car c'est la première fois que je viens. Voila, mon mari à un Samsung S2 et aujourd'hui d'un coup, ...
Bonjour, J'ai un Samsung chat 335 et il y a un mot de passe qui verouille le telephone , et je l'est oublié ! Comment faire pour l'enlever ?? Me...
Bonjour, Windows XP Firefox 3.6.13
Bonjour, j'ai eu un petit souci depuis ces quelques derniers jours, j'ai voulus mettre à jour le micrologiciel, mais lors de la mise à jour, m...
Bonjour, Depuis peu, j'ai changer mon chargeur d'origine (cassé accidentellement) par un chargeur Samsung , pour mon téléphone ( Galaxy ace ), sau...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un samsung wave y avec un forfait bloqué bouygues télécom. Le problème est que, mon téléphone est trop "avancé" pour mon...
Bonsoir , voilà , j'ais un petit soucis de son ! J'ai un samsung j700v & je n'entend plus mon correspodent ? Si quelqu'un peu m'aider !! ça serai...
Bonjour, Bonjour on ma appeler pour un tel sans la puce (Samsung Galaxy Spica GT-I5700) que j'ai mit en vente sur leboncoin.fr. Mais la personne ...
Bonjour, je voudrais la notice du samsung gt s 5360 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, comment envoyer des photos à partir de mon cellulaire à mon ordi?Merci,Rajotte. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace, et j'aimerais mettre une photo sur mes musiques de facon a ce que lorsque je les ecoute, l'ecran m'affiche la p...
Bonjour, J'ai déposé mon galaxy s3 chez PSM à montpellier car j'avais écran noir donc réparation etc... J'ai eu un appel de PSM lorsque...
Bonjour, je n'arrive plus à connecté le wave de et le galaxy 3 sur mon ordi apparemment je n'est plus les pilotes et en cherchant sur le net je le...
Bonjour, Je voudrais connaître le code volume pour mon téléphone portable SAMSUNG SGH-D880. S'il vous plaît, Merci.
Bonjour, je n'ai pas de "données" en haut dans la barre de ta^che,alors comment faire?merci
Bonjour, je n'arrive plus à connecté le wave de et le galaxy 3 sur mon ordi apparemment je n'est plus les pilotes et en cherchant sur le net je les t...
Bonjour, J'ai un samsung player one depuis peu. Lorsque je reçois un sms de l'un de mes contact seul le numéro de téléphone apparaît en +33 suivie...
Bonjour, SVP pouvier me dire comment je peut lire l arabe sur le galaxie S mercie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai téléchargé Kies sur mon PC et je branche mon tel portable avec le cable USB, mon ordi le détecte puisqu'il installe le pilote sans p...
Bien le bonjour, si quelque un peux m expliqué, mon amie a un samsung galaxy S2 et lorsque que moi ou une autre personne l apel il y a inscri "num...
Bonjour, quand je veux mettre un point d'interrogation ou d'exclamation ou un point tout simple, il se colle toujours au dernier mot de la phrase... P...
Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung Gi9100 ( galaxy S 2 ) que ma soeur ne se servait plus, seulement dans les paramètres de connectivité il n'y ...
Bonjour, j ai un samsung galaxie duos GT 56102 et je n arrive pas a importé des photos et vidéo sur mon ordinateur. je ne sais quoi faire pour ins...
Bonjour, J'ai un téléphone samsung s5200 qui ne fonctionne plus depuis ce matin. Il me met un code erreur BD0204EE qui clignote en rouge continue...
Bonjour, Quand j'allume mon téléphone, mon code PIN m'est demandé. Normal. Je le mets, il est validé et là, un autre code m'est demandé à savoir, le v...
Bonjour alors j'ai un samsung f480v et je narrive pas a aller sur internet quand je clik sur licone web cela me met service indisponible. J'ai deja es...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire combien de messages peut-on garder, sans supprimer, sur un samsung galaxy S2 ? En d'autre ...
Bonjour, J'aimerais envoyer, par la poste, des fichiers sonores (hors commerce) à une personne qui vient de se faire offrir cet appareil. Pou...
Bonjour, Voilà, tout est dans le titre j'essaie de prendre des photos et ca me met echec appareil photo, j'ai tout essayé, tous les codes possible...
Bonjour, je voudrais savoir ,lequel des 2 est le mieux,le téléchargement samsung pc studio ou le téléchargement samsung kies,merci pour vos répons...