Samsung player light

louathim -  
 mavo -
Bonjour, je fais appel à vos connaissances et lumières.
J'ai un samsung player light, mon soucis est que lorsque je téléphone, ne serai-ce qu'a mon répondeur je ne peux pas me servir de mon clavier, ça ne fonctionne pas, donc impossible d'effacer mes messages vocaux au fur et a mesure!!!
C'est très génant, si quelqu'un à la solution, je suis prenneuse, Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

mado75019

J'ai moi aussi le même que louathim, lorsque j'appelle un n° spéciale et qu'on nous demande d'appuyer sur telles ou telles touches du clavier et qu'on arrive pas à l'afficher, c'est effectivement très génant.
Il y a apparement un déverrouillage à faire mais je ne vois pas comment.
0
yaya2311 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

en fait qu'on on apelle certain numéros avec le samsung player light il se vérouille tout seul donc il faut presser la touche déverouiller qu'on on appelle
ces numéros
0
MADO75019

Merci YAYA2311, il faut en egffet maintenir le bouton du verrouillage sur le côté droit en haut et appuyer sur la icone clavier de l'écran.

Amicalement

MADO
0
yaya2311 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

mais de rien c'est que j'ai eu le même probléme avec mon portable et j'ai trouvé comment faire.
0
mavo

vraiment pas facile pour obtenir le clavier ...dans la précipitation d'obtenir le clavier parfois ça l' fait pas
moi j'ai un souci dans téléchargement je fait OK ...réponse échec a la demande .reesayer... quelques conseils me permettrait d'appliquer les demandes
0