Samsung player light
louathim
-
mavo -
mavo -
Bonjour, je fais appel à vos connaissances et lumières.
J'ai un samsung player light, mon soucis est que lorsque je téléphone, ne serai-ce qu'a mon répondeur je ne peux pas me servir de mon clavier, ça ne fonctionne pas, donc impossible d'effacer mes messages vocaux au fur et a mesure!!!
C'est très génant, si quelqu'un à la solution, je suis prenneuse, Merci d'avance
J'ai un samsung player light, mon soucis est que lorsque je téléphone, ne serai-ce qu'a mon répondeur je ne peux pas me servir de mon clavier, ça ne fonctionne pas, donc impossible d'effacer mes messages vocaux au fur et a mesure!!!
C'est très génant, si quelqu'un à la solution, je suis prenneuse, Merci d'avance
3 réponses
-
J'ai moi aussi le même que louathim, lorsque j'appelle un n° spéciale et qu'on nous demande d'appuyer sur telles ou telles touches du clavier et qu'on arrive pas à l'afficher, c'est effectivement très génant.
Il y a apparement un déverrouillage à faire mais je ne vois pas comment. -
en fait qu'on on apelle certain numéros avec le samsung player light il se vérouille tout seul donc il faut presser la touche déverouiller qu'on on appelle
ces numéros -
Merci YAYA2311, il faut en egffet maintenir le bouton du verrouillage sur le côté droit en haut et appuyer sur la icone clavier de l'écran.
Amicalement
MADO