Problème samsung s2

titie -  
vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

D'abord j'espère être au bon endroit, car c'est la première fois que je viens.
Voila, mon mari à un Samsung S2 et aujourd'hui d'un coup, l'écran est devenu tout blanc, et petit à petit l'écran est devenu noir et plus rien, et impossible de le rallumé, après avoir été sur différent forum j'ai réussi à le rallumé en "mode sécurisé" (vol- + home+ power).
Et donc voila mes questions,
va t'il marcher normalement maintenant?
Pourquoi il n'y a plus de code PIN à mettre?
Bon voila si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce, je vous remercie d'avance.

Laëtitia

A voir également:

2 réponses

vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Tu est en mode download??le telephone démarre?
0
titie

Je ne sais pas si c en mode "Dowload" ou pas, mais il fonctionne, mais l'écran à du mal à répondre, et ça marche 1 fois sur 3, et il n'y a plus le code PIN;
0
vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

si l'écran peine sa sen mauvais
Je sais pas pourquoi ya pas de code pin
Éteint le et démarre le comme sa
Volume haut avec home power maintient les 3 touche jusqu'au démarrage ensuite fait un wipe cache SEULEMENT pas le factory reset
0

Et reboot now
0
titie

ok j'ai fais ta manipulation , il se rallume, toujours pas de PIN?
mais je n'est pas tout compris le WIPE , suite à ta manipe j ai eu un écran avec système android ou il demande un reboot ce que j ai valide
0
titie

et le reboot ça sert à quoi au juste, à remettre les paramètres d 'usine? en principe il n' ya plus rien après sur le tel?
0

Au niveau de l'écran sa passe mieux??
Va dans a propos du téléphone
Et donne moi tout se qui ya écrit a partir de
Version android
Sinan je pense que la demande de code pin a était désactiver via les paramètre
0