Problème samsung s2
titie
-
vista home Messages postés 827 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vista home Messages postés 827 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
D'abord j'espère être au bon endroit, car c'est la première fois que je viens.
Voila, mon mari à un Samsung S2 et aujourd'hui d'un coup, l'écran est devenu tout blanc, et petit à petit l'écran est devenu noir et plus rien, et impossible de le rallumé, après avoir été sur différent forum j'ai réussi à le rallumé en "mode sécurisé" (vol- + home+ power).
Et donc voila mes questions,
va t'il marcher normalement maintenant?
Pourquoi il n'y a plus de code PIN à mettre?
Bon voila si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce, je vous remercie d'avance.
Laëtitia
D'abord j'espère être au bon endroit, car c'est la première fois que je viens.
Voila, mon mari à un Samsung S2 et aujourd'hui d'un coup, l'écran est devenu tout blanc, et petit à petit l'écran est devenu noir et plus rien, et impossible de le rallumé, après avoir été sur différent forum j'ai réussi à le rallumé en "mode sécurisé" (vol- + home+ power).
Et donc voila mes questions,
va t'il marcher normalement maintenant?
Pourquoi il n'y a plus de code PIN à mettre?
Bon voila si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce, je vous remercie d'avance.
Laëtitia
A voir également:
- Problème samsung s2
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
Je ne sais pas si c en mode "Dowload" ou pas, mais il fonctionne, mais l'écran à du mal à répondre, et ça marche 1 fois sur 3, et il n'y a plus le code PIN;