Samsung chat 335

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un Samsung chat 335 et il y a un mot de passe qui verouille le telephone , et je l'est oublié ! Comment faire pour l'enlever ??

Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Encore!! vous éte des million a faire sa...
en plus il y a rien a faire vous le savez bien
>poubelle.....
0
Profil bloqué

Comment ça poubelle ?
Ya pas un autre moyen ?
0
vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

ba si ya un code pour bloquer le telephone c'est pour bloquer le téléphone nan??
0
Profil bloqué

Pour debloger le telephone , il est deja bloquer a la base le telephone ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais si si on met un code de verrouillage c'est bien pour le bloquer pas pour qu'on puisse entrez dedans
0
Profil bloqué

Beei ouuui , Mais je l'est mis & j'ai zappeei ske cetai .. Cest juste pour savoir si on peux trouver un moyen de le debloker stout
0

haa c'est pas un joujou le code de vérouillage
Oui il y a un solution ;-)
0
Profil bloqué

Je sais :/
La Quelle ?
0

avant de continué faut que tu me prouve que le tel et bien a toi...
0
Profil bloqué

Ouaai & Comment ?
0

sa va aussi te couté un bras car ton tél va étre formater(réinitialiser)
0
Profil bloqué

C'est pas grave t'en que je retrouve mon telephone qui fonctionne c'est bon .. !!
0