Samsung wave S8500

Fermé
Shahh Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 23 oct. 2012 à 14:15
 shahh - 24 oct. 2012 à 19:38
Bonjour,



j'ai eu un petit souci depuis ces quelques derniers jours, j'ai voulus mettre à jour le micrologiciel, mais lors de la mise à jour, ma cable usb s'est détaché de mon portable et à affiché ce message "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies and try again", j'ai rapidement rebranché ma cable mais rien ne se passe, le message reste affiché. J'ai essayé de mettre la mise a jour d'urgence, malgré mees plusieurs tentatives, je n'arrive pas. Comment dois-je faire?
Merci à l'avance de votre aide
A voir également:

5 réponses

renard101 Messages postés 732 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 67
23 oct. 2012 à 15:19
bonjour,

pour mettre a jour le micologiciel est tu passer par kies?
0
oui
0
renard101 Messages postés 732 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 67
23 oct. 2012 à 21:51
ok

Il faut que vous éteignez votre tel en retirant la batterie.
Ensuite un peu d'exrecice des doigts :) vous la remetez en appuyant en même temps sur volume bas, verrouillage et raccrocher.
Pas évident cette manip...

Restez appuyé jusqu'à l'apparition de:
-----------------------------------------
------------DOWNLOAD MODE------------
-----------------------------------------

Ensuite branchez votre sur votre PC, lancez Kies qui va vous proposer la récupération du logiciel.



PS: Ordi portable chargé en batterie.

Amicalement ;) dis moi si c est ok :)
0
Merci de m'avoir répondu mais j'avais déjà essayé cette manip plusieurs fois mai sa n'a pas marché. Kies ne me propose pas de récupération du logiciel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
renard101 Messages postés 732 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 67
24 oct. 2012 à 13:01
bon alors on essai autre chose,

Redemarez le avec le chargeur de batterie (avec plusieurs tentative) et dans parametre il faut faire renitialiser et cocher tout après il redemara.

dis moi?
0
Probleme c'est que dès que je met le chargeur, le message apparait "Firmware upgrade..."
0
Il n'y aque ça ki apparait sur mon phone, je peux ni l'utiliser ni éteindre et quand je vais dans le logieciel kies, dans la liste des périphériques exigeant une récupération d'urgence il ya rien
0
renard101 Messages postés 732 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 67
24 oct. 2012 à 16:00
éteint le en enlevant ta batterie et essai la manip juste au dessus.
0
désolé' j'ai pas trop bien compris, il faut d'abord que je retire la batterie de mon phone puis redémarrer avec le chargeur de batterie et enfin cocher tt ça c'est bien ça?
0