Mon téléphone s'éteint tout seul.
RésoluBonjour tout le monde et merci de bien vouloir m'aider. Voici mon problème ; qand mon Samsung Galaxy Grand Prime est en veille et que la Wi-Fi est al...
Bonjour tout le monde et merci de bien vouloir m'aider. Voici mon problème ; qand mon Samsung Galaxy Grand Prime est en veille et que la Wi-Fi est al...
Bonjour, Sur le smartphone galaxy grand prime de chez Samsung, existe il un moyen de modifier la sensibilité de l'écran svp ? Surtout celle du clavie...
Bonjour, Je ne sais pas comment raccrocher sur snapchat pourriez-vous me donner une réponse merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 8.0
Salut tout le monde ! Je rencontre un problème avec mon samsung galaxy note ne marche plus . Ce qui veut dire que il ne se charge plus quand je le bra...
Bonjour, je viens de changer de mobile et il ne veut pas reconnaitre ma carte sim merci a vous Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Bonjour, Je voudrais me renseigner pour le type d'appli possible d'être téléchargé pour le samsung SGH B250. A savoir, WhatsApp, Viber et Yahoo ...
Bonjour, Je possède un samsung Gt e 1500 à 2 sims, je ne parviens pas à débloquer mon téléphone . Merçi.
Bonjour, ma question est la suivante: je n'arrive pas a telecharger des applications sur cette mobile mes chers membres.
bjr je n arrive pas a supprimer certaines photos sur picassa de samsung s5 aidez moi svplt Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
j ai acheter mon smarphone galaxy S4 par internet j ai recu celui ci en langue tcheque depuis 8 jrs j essaye de changer celle ci sans aucun succes mer...
Bonjour à tous, Je m'apprête à passer mon Galaxy S3 en android 4.3. J'ai vu quelques utilisateurs qui se plaignaient que leur téléphone ramait et r...
Bonjour, j'ai un S4 mini GT-I9195 depuis environ 1 an, jusque là, tout allait très bien. Jusqu'à ce matin, je le met en charge normalement et en l...
Bonjour, j'ai un probléme les autres me vois sur le viber mais je ni vois persone en plus je ne pas pas applé ni envoyer des messages Configur...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung core 4g , j'aimerai le renitialiser Mais ma touche home ne marche pas comment je peux le débloquer autre...
Bonjour, Enlever numéro masqué sur mobile.
Bonjour, comment transférer mes photos d'un Samsung Galaxy axe sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 dont la battérie se décharge anormalement depuis un certain temps. Parfois la battérie est à 60 % et le téléphone...
Bonjour S il vous plait ma carte sim ne s affiche plus depuis ce matin je sais pas quoi faire aidez moi svp
Bonjour, cc vacv cvva Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour, bonsoir comment retrouver mon code de deverouillage Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.132
Bonjour voila mon problème, j'ai acheté un Samsung galaxy s6, j'ai inséré ma carte sim il la détecte je met mon code pin et il recherche mon réseau pe...
bonjour j'ai un samsung galaxy désimlocké chez FREE, mais ORANGE d'origine, ce qui fait que quand je l'allume, il y a l'anim et le logo orange qui s'...
bonjour, depuis que j'ai réinitialisé mon téléphone, quand j'essaie d'installer des applications ça me mets : erreur lors de récupération ds informati...
Bonjour a tous, Ca fait 10 mois que j'ai un samsung galaxy S5 et les mises a jours d'application fesaient que je n'avais plus dutout de place sur l...
Bonjour, Bonjou je un tlf samsung t245g a chaque fois je utilise un SIM il S'achiffe SIM lock code-1 Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.1...
j'ai un Samsung Galaxy s duos GT S7562 même pas une semaine et après je peut plus faire des appelles car il y'a un message qui dit réseau indisponible...
Bonjour, mon Samsung note 3 surchauffe le problème est t il du à l ajout d une carte sd de 16 go ou de 32go il a était réparer 2 fois en 3 mois chang...
Bonjour je me demandais si quand j ajouté une carte sd de 32go a mon note 3 de Samsung c.etait pas.pour cette raison que à. Deux reprises je ais du am...
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy 4 qui m'indique espace de stockage faible, j'ai supprimé des applications, mais l'indication apparaît toujours et j...
Bonjour, Priere me montrer cmt installer le clavier arabr sur Samsung S 3. Merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour mon Samsung galaxy s5 ne s'allume plus j'ai essayer de faire mise a jour il s'est éteint puis il reste bloquer sur le logo samsung il est tou...
si quelqun a une idee s il vous plait aider moi et merci la marque : sm-g313hu
Bonjour, ma tablette ne se connecte plus depuis 2 jours jusque là tout allé bien , je suis chez free, ma tablette marque qu'elle est connectée à mon r...
Bonjour, Bonjour j'ai eu un problème avec le téléphone Samsung galaxie note 2 car il ses déprogrammer lorsque je manipulait mais enfin de compte j...
Bonjour, Malgré le changement de batterie, mon Galaxy S2 ne tient plus la charge. Même en désactivant toute fonction energivore (internet, WIFI, B...
j ai commandé une carte mano sim comment puis je faire pour l activer en sachant que l ancienne carte et toujours active comment la désactivé et act...
Bonjour, j ai un probleme avec mon samsung galaxy S5 le wifi et le bluetooth ne veulent pas active svp aide moi Configuration: Windows XP / Ch...
Bonjour je voudrais savoir si on peut ajouter une carte sd externe de 32go a Samsung note 3 merci à vous de me répondre bien cordialement à vous
sur mon portable (neuf), certains sms sont datés du 5 août,et dans les journaux, un appel manqué et daté du 1er juin 2016... Le technicien d'orange c...
comment nettoyer la mémoire d'un samsung GT-19100P qui est saturée
Bonjour, Comment transférer mes contacts de la carte SIM de mon samsung ICE à mon samsung S6 ? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide puisque depuis hier ma tablette s'allume et deux minutes après elle s'éteint automatiquement. Que faire ? ...
Bonjour, J ai un code de désimlockage d un samsung SGH-C3050 mais je ne sais pas comment le rentrer car apres le code pin, l appareil marque qu on pe...
Bonjour, je n'ai-pas-de-son- sur mon téléphone samsung galaxy trend lite il a 1 semaine Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
Bonjour, Je vous ecris car j'ai un problème dont je ne trouve pas de solutions depuis 2 jours. Mon galaxy S4 a fait une chute dans l'eau et dep...
Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème: depuis deux semaines j'ai un problème avec la batterie de mon téléphone, à savoir que vers 60%, l'éc...
Bonjour, voila mon souci ; mon mobile Samsung Galaxy S3 affiche une qualité d'image (caméra et appareil photo) en flou malgré qu'il a 8 MP. il faut ...
telecharge langue arab sur mobele Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Un Papy qui a besoin de votre aide. J'ai acheté pour ma femme un portable Samsung Cover 550. Je voudrais copier des photos via mon PC HP Ve...
Bonjour, Je possède un téléphone portable samsung wave 575 (qui date de l'Antiquité :D) mais depuis deux mois, j'ai un problème. Je peux taper mes sm...