Résultats (14)
Changer le dossier d'installation par défaut windows 10
bonjour , à chaque fois que j'installe une nouvelle application , elle s'installe toujours sur mon disque C:/ , hors j'aimerai qu'elle s'installe sur ...
Probleme de deplacement de nouvelle application ssd vers hdd
Salut, moi avant mes jeux s'installer sur mon HDD car j'avais fait le reglage via windows dix pour que les nouvelle application s'installe sur mon dis...
Problème mise à jour cumulative windows 10 version 1607
Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec la Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB4013429). Je n'arri...
Problème mise à jour cumulative kb4013429
RésoluBonjour, Je vous écris car depuis quelques jours j'essaie d'installer la mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateur x64 (KB401342...
Mise à jour cumulative windows 10 version 1607
RésoluBonjour, il m'est impossible de terminer l'installation de cette mise à jour, en effet lorsque je démarre mon ordinateur, un écran s'affiche pour ...
Impossibilité d'effectuer les mises à jour de kb4015438 et kb401
RésoluBonjour, les mises à jour KB4015438 et ensuite KB4015217 ne veulent pas s'installer, à chaque fois il y a échec de l'installation! Merci à ceux qui...
Mise a jour 1607 impossible
Bonjour, J'ai une mise a jour sous windows 10 qui tourne en boucle et n'arrive pas a s'installer Mise à jour cumulative Windows 10 Versio...
Mise à jour cumulative kb4013429 impossible.
RésoluBonjour, Voilà, chaque fois que je tente de faire la mise à jour cumulative KB4013429, mon ordinateur me dit au bout de deux redémarrage "Impossible...
Erreur 1603
Bonjour, il y a de cela quelques jour, j'ai réinitialisé mon pc en gardant les fichiers perso mais maintenant j'ai l'erreur 1603 a chaque instalation ...
Cumulative update for windows 10 version 1607 for x64-based syst
Bonjour, j'ai installé la mise a jour Cumulative Update for Windows 10 Version 1607 for x64-based Systems (KB4013429) mais celle-ci a échoué et je n...
Désactivation des mises à jour
RésoluBonjour, Y a t-il moyen de désactiver les mises à jour que Microsoft envoie ? Dans l'affirmative, comment faire ? Merci d'avance pour votre aide. ...
Passer du bureau à l'écran d'accueil de win10
RésoluBonjour, Ce matin, le bouton permettant de passer du Bureau à l'écran d'accueil n'est plus opérationnel ! l'icône est bleue et passe au blanc lors...
Problème de programme suite a la maj
Bonjour, Je suis dans l'incapacité d'utiliser le moindre programme suite à la MAJ du 16/03/17 ( kb4013418 ). Je cherche depuis 6h00 du mat un moyen ...
Installation iso windows 10... données conservées ?
RésoluBonsoir/Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours des soucis avec mon ordinateur Asus, sous Windows10 (voir mes deux précédentes questions dans le ...