Résultats (7)
Problème mise à jour cumulative kb4013429
RésoluBonjour, Je vous écris car depuis quelques jours j'essaie d'installer la mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateur x64 (KB401342...
Mise à jour cumulative windows 10 version 1607
RésoluBonjour, il m'est impossible de terminer l'installation de cette mise à jour, en effet lorsque je démarre mon ordinateur, un écran s'affiche pour ...
Impossibilité d'effectuer les mises à jour de kb4015438 et kb401
RésoluBonjour, les mises à jour KB4015438 et ensuite KB4015217 ne veulent pas s'installer, à chaque fois il y a échec de l'installation! Merci à ceux qui...
Mise à jour cumulative kb4013429 impossible.
RésoluBonjour, Voilà, chaque fois que je tente de faire la mise à jour cumulative KB4013429, mon ordinateur me dit au bout de deux redémarrage "Impossible...
Désactivation des mises à jour
RésoluBonjour, Y a t-il moyen de désactiver les mises à jour que Microsoft envoie ? Dans l'affirmative, comment faire ? Merci d'avance pour votre aide. ...
Passer du bureau à l'écran d'accueil de win10
RésoluBonjour, Ce matin, le bouton permettant de passer du Bureau à l'écran d'accueil n'est plus opérationnel ! l'icône est bleue et passe au blanc lors...
Installation iso windows 10... données conservées ?
RésoluBonsoir/Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours des soucis avec mon ordinateur Asus, sous Windows10 (voir mes deux précédentes questions dans le ...