Résultats (6 979)

Blème spyware secure

Bonjour tous, j'ai lut vos posts pour l enlever et donc comme vous le demander je créé mon message par contrre je ne trouve pas pour télécharge...

33 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mphonetools.exe arrete le programme

Bonjour tout le monde et bonne et meilleure année sans virus ( je rêve ) Voilà mon petit soucis , je viens de m'acheter un téléphone portable Moto...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
izbcemoi

Le kel est le meilleur ?????

Bonjour a tous, j'ai pour le moment Norton en tant qu' antivirus. mon abonement se termine et j'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus payan...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
tsumens

Virus trojan.mailskinner.c

Bonjour, J'ai BitDEfender Free Edition V10 comme antivirus et il vient de me dectecter un virus de type Trojan.Mailskinner.C. Quest ce que signifie c...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Fox-94

Cmt supprimer"w32.spybot.worm"+"tro

Bonjour, Je viens de réaliser une analyse antivirus suite à un message d'alerte et je découvre que le pc est infecté par : -"W32.spybot.worm" ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
aurel

A propos de kaspersky

Résolu

Bonjour, bonne anne a tout le monde,jai installe kaspersky il ya langtemps avant de m'abonner a internet mas question: -pour combien de temps il est...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Internet vraiment lent

Bonjour, j'ai déja posté ce sujet sur le forum internet mais je pense qu'il est mieux la internet est très lent chez moi je ne comprend pas pourquoi...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
valentin26

Virus dance dec jpeg sur msn

Bonjour,j ai attrapé ce virus via mon beauf sur msn je suis comme lui je n y connais rien j ai besoin d aide merci a l avance

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
gaston77

Virus w32.ircbot + rapport hijackthis

Je galère depuis quelques jours avec ce fichu Virus "W32.IRCbot" qui me coupe en plus ma connexion internet. Après m'être renseignée sur des forums, ...

51 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Julie84

Aide desinfection ordi

Résolu

Bonjour,je poste un rapport pour une aide,a la desinfection d'un ordinateur, a noter , que l'ordi ne possede pas d'antivirus, donc, en attendant, je v...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Lyonnais92

Je voudrais des précisions

Bonjour, Voila j'ai récupéré mon ordinateur de chez le technicien il y a 5 jours, il était infécté de trojans, spyware ... et j'en passe . Il a du m...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
maad

Trojan qui résiste !!! aidez moi .svp!

Bonjour, cela fait 4h que j'essaie en vain de supprimer un trojan ! mc afee mon antivirus d'origine ne m'a été d'aucune utilité j'ai tout ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
chouschette

Écran your privacy protection software now

Bonjourà tous et meilleurs voeux... Voilà mon problème, ce matin en plus des fenêtres publicitaires pour antivirus et autres qui s'ouvrent ttes seules...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
mataf

Le meilleur anti virus ??

Bonjour, Je voudrai savoir quelle et le meilleur anti virus (qu'il soit gratuit ou payent) du monde pour éviter les cheval de troie ets merc...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Sacles

Virus matrix (c'est moi qui le baptise) + imp

Résolu

Bonjour, j'ai un virus que j'ai baptisé matrix. Il plante l'ordi et affiche un double écran horizontal. le moyen que j'ai trouver c'est de démarrer...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
DeNisCoOl

Antivir :bloque pas mail viruses (pop 3)?

Bonjour, J' ai une question a propos d’ANTIVIR, sur le site officiel d’Avira, il est écrit que la version gratuite (« Antivir PersonnalEdition Classi...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
FICHES

Avast4.7

Résolu

Bonjour, avast 4.7 me trouve un cheval de troie; suite a un téchargement d'un logiciel en dossier compressé; mais avast ne peut pas me le mettre, en...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jeager

Besoin d'aide svp, virus?

Bonjour, J'ai besoin de l'aide d'expert, car mon pc depuis hier fait n'importe quoi et ramme++++++, alors y à t-il un virus? Normalement j'ai bitde...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
fifoun68

Licence avast

Au début ou j avais avast ma version était gratuite 2 mois après il me demandais d installer la version familiale ou pro. Alors j'ai reçu un logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Regis59

Sécurité et rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, tout d'abord bonnes fêtes à tous... alors j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit que sprt_ads.dll est introuvable.; je vous met le rap...

230 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
pommeverte63

Antivir

Bonjour, j'ai téléchargé ANTIVIR Guard mais quand je clique sur "last update" , il y a marqué "no valid license file available". Que faut-il fai...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
supernico

Probleme avec zone alarm

Bonjour, salut!!! a tous!! voila, je voudrais savoir svp si ZA security suite et un bon antivirus et anti espion ? car voila a chaque foi ke je lance...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui est le meuilleur anti-virus

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qui est le meuilleur anti-virus. Je posséde McAfee, mais des personnes me disent qu'il n'est pas trop bien! Si vous po...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie

Bonjour, voila mon antivirus ma detecter un cheval de troie comment puis je le suprimer??? merci bien

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Lyonnais92

Mon pc effectue des actions non demandées !

Bonjour, apres avoir téléchargé un logiciel sur un site que j'ai oublié, logiciel qui sert soit disant a tricher dans un jeux , mon pc effectue des a...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
maxime

J’ai besoin un bon anti virus

Bonjour tout le monde et merci pour votre aide vraiment c’est très utiles de s’entraider Mon problème : J’ai la connexion internet J’utilisai...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
luke42410

Ordinateur infecté, quoi faire?

Bonjour, Je crois que mon ordinateur est infecté par des spywares. "Security Alert!" m'indique que mon ordinateur est en danger. J'ai scanné mon or...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
nardino

Cheval de troie : w32/checkout

Bonjour, mon antivirus McAfee a détecté un cheval de troie : w32/checkout. Je ne sais pas comment m'en débarrasser ! Mon ordinateur est sur windows x...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
yaspino

Meilleur antiverus

Bonjour,c'est quoi le meilleur antiverus

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
tribun

Lakelle é la meilleurs désinfections??

Bonjour, j'ai depuis kelke temp des problémes avec mon ordi ... 1 - démarrage tro lent 2- au démarrage fenétre qui di : eksplorasi introuvable...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Le sioux
Résultats 5581 - 5610 sur un total de 6 979