Anti-spyware lequel est le meilleur

Résolu/Fermé
tom123z Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 - 30 mars 2008 à 18:25
pti-damsi Messages postés 756 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 10 janv. 2009 à 17:15
Bonjour,

j'ai tester spybot-search and destroy, ainsi que avg anti-spyware ,j'ai fais un scan (apres avoir fais les mises a jours et vaccinner) ils ont tous 2 rien trouver.......ensuite, J,ai tester ad- aware, pendant le scan , il en trouve, mais y bogue toujours a la fin du scan ( je l'ai telecharger et deleter 3 fois en tout juste pour etre sur) j'ai tester spyware doctoc (version 5.5.0.204) celui qu'on retrouve gratuitement sur le kit de google pack il est gratuit et il répare aussi gratuit!!!! il m'a trouver 2 menaces et 18 infections ((dont un backdoor.legmir.bz, qui est coté menace élever)) donc je me demande pourquoi les 2 autres anti-spyware (spybot,avg) ont rien trouver ou bien soit j'en ai besoin de plusieur pour etre protéger???

merci de prendre le temps de me répondre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 18:29
Je te conseille AntiVir. AntiVir est un logiciel antivirus édité par la société Avira. Il est le seul antivirus gratuit à disposer d'un filtre heuristique. tiens voici l'endroit ou tu peux le téléchargé https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/tele13198.html et voivi le tutoriel pour bien configurer l'antivirus https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
Mais avant ca désinstalle tout tes antivirus et anti-spywares si t'en a .
0
tom123z Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008
30 mars 2008 à 18:36
avira antivir est deja mon anti-virus, et comme anti- spyware j'ai spyware doctor et avg (pas en fonction en ce moment) je me demandais si je gardais seulement spyware doctor si c'étais suffissant comme anti-spyware
0
Utilisateur anonyme > tom123z Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008
30 mars 2008 à 18:39
Le probléme c'est que t'en a 10 000 en meme temps donc ca ne marche pas si t'a 10 000 antivirus qui marche en meme temps tu gardes AntiVir qui est l'un des meilleurs.Et tu fais une recherche avec celui la et tu regardes le tutoriel que je t'ai filer pour qu'il fonctionne bien voila.
0
tom123z Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 > Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 18:54
J'ai surement manquer un bout donc je recommence J'ai UN seul anti_virus(avira antivir) et j'ai 2 anti-spywares soit spyware doctor (en fonction) et avg anti-spyware (que j'ai arreter car je trouvais que mon ordi allais moin vite) donc ce que je demande c'est simple ; aimerais s'avoir si c'est sécuritaire avec seulement spyware doctor comme anti spyware ou bien si c'est trop risqué .... car mettons qu'il n'y a pas trop de monde qui parle de spyware doctor, tout le monde aime bien avg, spybot,ad aware, mais je les ai asseyer ( j'en essayer qu'un seul a la fois sur mon ordi) et aucun des (plus populaires) n'a détecter quoi que ce soit (sauf ad aware qui a trouver lles menaces mais qui bogue a la toute fin a chaque fois)
0
atri04 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010
30 mars 2008 à 18:37
bonjour
moi aussi j'avais le meme problème et quand j'ai installé l'antivir mon pc est bien protègé.
bravo à toi psgman94450
0
pti-damsi Messages postés 756 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 44
10 janv. 2009 à 17:15
bonjour moi jai spyware doctor & je trouve kil es pa mal
0