Anti virus gartuit... le meilleur???

kdm118 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai actuellement AVAST sur mon ordinateur portable mais je trouve franchement que cet antivirus est très chiant, ralentit beaucoup mon ordinateur et laisse passer quand même pas mal de virus. Donc je veux changer d'antivirus.
Par contre je ne sais pas quel est le meilleur anti-virus gratuit, On m'a dit que c'était AVG et pour les spyware c'était pareil. Je vous demande donc si c'est vrai ou sinon est ce que vous pouvez me proposer un très bon anti virus??
merci d'avance
kdm118
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

tu as le choix entre antivir (en anglais uniquement)
ou bitdefender fre edition version 10 ( mais il ne fait que anti-virus)
0
Utilisateur anonyme

Salut moi j'avais Avast!Antivirus avec la clé d'activation que j'ai eu sur leurs officiels sinon Antivir est l'un des tous meilleurs et moins spacieux.Ou sinon rien c'est mieux lol.Bonne chance
0
xario Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

AVAST et un trés bonne anti virus, il laisse passer des virus car ton PC n'est pa assez puissant.
En anti virus gratuit qui fonctionne bien apart celui ci je n'en connais pas d'autre.
Pour AVG je vais faire une petite recherche et je te tien au courant.
0
kdm118 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

est ce que anti vir fait aussi anti spyware?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pour les antispyware tu a le chois ici

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 95 anti spyware

avg anti-spyware est pas mal et gratuit surtout
0
kdm118 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci XARIO

et sinon shion ares, lequel me conseilles tu?
0
cypraea Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu veux rester dans le gratuit, tu as pas beaucoup de choix, sois tu renouvelle ta licence avast ou tu change pour AVG ou bitdefender, ensuite tu prend un firewall style zonealarm, ensuite si tu veux tu rajoute un antispyware comme spybotsearchanddestroy ou ad-aware, et pour finir si tu as pas totalement confiance en ton antivirus, tu fais un scan en ligne de temps en temps!
En parcourant le net tu trouveras pleins de dossier sur les antivirus gratuit!!!
bon courage!!!
0

pourquoi?? le parfeu window n'est pas suffisant??
0
cypraea Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben non le parefeu windows est insuffisant, il ne filtre que les données entrantes, vaut mieux un qui filtre les données sortantes aussi, perso j'utilise comodo firewall pro (c gratos ;) ) mais bon je crois qu'il est dispo que en Anglais, sinon j'ai beaucoup utilisé zonealarm facile d'emploi et à configurer, kerio je ne connais pas personellement mais au vu des différentes stat il doit être bon, donc tu fais ton choix!
0
Utilisateur anonyme

je te conseil avg anti-spyware il est tres bien
0