Norton internet securitè 2004

clioma Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clioma Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai renouvelè mon abonnement(mise à jour) Norton internet securite 2004, en Avril mais depuis le 20 Fèvrier ma dèfinition de virus ne veux pas se mettre à jour .

Quand j'ouvre Norton celui-ci m'alerte "attention urgent".

J'ai fait plusieurs fois des mises à jour mais en vain avec redèmarrage.

Je ne veux pas qu'on me dise d'arrêter de payer un anti-virus alors qu'il y en a des gratuits je connais MERCI.

Je veux juste une aide : Merci.
A voir également:

5 réponses

pavarotti_39 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Ca ne doit pas être inquiétant, puisque vu que vous avez gentiment payé votre abonnement, Norton ne devrait pas vous faire cadeau d'un virus.
0
Ronaldo910 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

esk ta vista? si oui. je te conseil vraiment dacher Windows onecare comme antivirus c le meilleur, Norton rend vista tréé tré long avec le temp, sinn ca cause des probleme komme le tien par exemple. -Ronaldo
0
clioma Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Ronaldo910,
Je n'ai pas Vista mais Windowx XP, je n'ai jamais eu de problème avec Norton.
0
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Bonsoir,

tu as essayé de supprimer et ré-installer norton ?
0
clioma Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ibtor,

je ne peux pas supprimer Norton je n'ai pas de cd d'installation et j'ai dèjà lu que cela n'ètait pas evident. Je ne suis pas une surdouèe de l'informatique.
0
Ronaldo910 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

si tu a la clé dactivation, desinstale et reinstal c la meilleur chose afaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci à tous

Je suis allèe sur le site de symantec :

J'ai tèlèchargè une mise à jour qui a remis ma dèfinition à jour : ouf!

norton rubrique "particuliers et indèpendants" "support" "tèlècharger les dèfinitions"

mise à jour : "20080329-003-i32.exe"

Je vous dit quoi plus tard.
0