Norton internet securitè 2004
clioma
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
clioma Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clioma Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai renouvelè mon abonnement(mise à jour) Norton internet securite 2004, en Avril mais depuis le 20 Fèvrier ma dèfinition de virus ne veux pas se mettre à jour .
Quand j'ouvre Norton celui-ci m'alerte "attention urgent".
J'ai fait plusieurs fois des mises à jour mais en vain avec redèmarrage.
Je ne veux pas qu'on me dise d'arrêter de payer un anti-virus alors qu'il y en a des gratuits je connais MERCI.
Je veux juste une aide : Merci.
J'ai renouvelè mon abonnement(mise à jour) Norton internet securite 2004, en Avril mais depuis le 20 Fèvrier ma dèfinition de virus ne veux pas se mettre à jour .
Quand j'ouvre Norton celui-ci m'alerte "attention urgent".
J'ai fait plusieurs fois des mises à jour mais en vain avec redèmarrage.
Je ne veux pas qu'on me dise d'arrêter de payer un anti-virus alors qu'il y en a des gratuits je connais MERCI.
Je veux juste une aide : Merci.
A voir également:
- Norton internet securitè 2004
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gps sans internet - Guide
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
5 réponses
Ca ne doit pas être inquiétant, puisque vu que vous avez gentiment payé votre abonnement, Norton ne devrait pas vous faire cadeau d'un virus.
esk ta vista? si oui. je te conseil vraiment dacher Windows onecare comme antivirus c le meilleur, Norton rend vista tréé tré long avec le temp, sinn ca cause des probleme komme le tien par exemple. -Ronaldo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question